Je voudrai vivre a kusadasi

Bonjour,

Je vie en belgique et je voudrai partir vivre à kusadasi parce qu'on mon copain vie labas et que cette distance me pèse tous les jours et que j'adore ce pays mais beaucoup de questions.
Je gagnge bien ma vie en belgique et j'ai peur de ne rien trouver par là commme job et de mal gagner ma vie.
Je parle francais, anglais mais pas parfaitement et je prend des cours en ce moment de turc.
Si quelqu'un surais m'aider à répondre à mes questions, cmment faire pour trouver un emploi labas car je ne trouve pas ? le gros problème pour moi labas j'ai peur c'est pour l'argent.
Je voudrais trouver un emploi vec les tours opérateurs ou au pire travailler en hotel comme animatrice, enfin tant que j'aurais du boulot c'est le plus important.

merci

Bonjour mana22,

Bienvenue sur Expat.com! :)

Vous pourriez aussi poster une annonce dans la section emploi à Izmir.

J'espère que d'autres membres pourront vous renseigner.

Tous mes voeux de réussite,
Christine

Bonjour Mana22!

Ahh, je suis dans la même situation que toi !! Décidément ces turcs nous font tourner la tête !! moi je cherche sur le coin de Izmir aussi, le forum est sympa, on pourra tous s'entraider !
A Kusadasi, c'est bien, mais c'est beaucoup touristique... qu'est ce que tu feras en période "morte" (de Octobre à Avril prochain). Il est sur qu'en période pleine, t'y fera ton bonheur, même si t'ouvre un ptit truc sa pourrait marcher.. A kusadasi, il y a énormément de Russe, Anglais, Allemand ... gros dépensier.. Bodrum est une très jolie ville aussi, plus belle que Kusadasi pour ma part... il y a beaucoup de touriste.
Travailler à Istanbul, ça ne t'irais pas? moi mon copain m'a dit c'est Izmir et c'est tout..
Izmir c'est très jolie aussi, il y a un bon réseau de francophone... je pense que ça pourrait m'aider... je recherche un job dans ce coin !

slt , moi aussi je cherche un boulot a istanbul  jy serai laba ds 2 semaine ! jai une licence  d'anglais et une experience de deux ans comme  enseignante a l'université  ,  je parle anglais francais et arabe ; je me demande est ce que c sufisant pr trouver  un travail en turkey ?  , que pensez vous les amis ,, merci pr vos conseils :)

Bonjour chanez82,

je vous propose de jeter un coup d'oeil sur la section emploi à Izmir.

Bonne chance,
Melissa

bonjour,

j'ai une amie qui vient de kusadasi et qui m'a dit qu'il recherche beaucoup dans le secteur hospitalier pour être interprète et traducteur aussi