Personne rencontrée à Rodrigues fin 2014

bonjour
Mon mari et moi avons séjourné à Saint François(ile Rodrigues) fin 2014. En cherchant une cascade, nous avons rencontré un ancien entrepreneur du bâtiment qui avait quitté le midi de la France depuis une dizaine d'année et vivait à Rodrigues. Il circulait en moto et ramenait une habitante chez elle, il nous a parlé de sa vie d'avant et de celle depuis qu'il résidait sur l(île. Nous étions sous le charme et avons décidé de repartir à la fin de l'année pour nous renseigner pour y vivre définitivement. Je regrette de ne pas avoir demandé ses coordonnées à cette personne qui nous a vraiment donné l'envie d'y vivre. Peut-être qu'il se reconnaîtra dans ce récit et pourra nous contacter. J'ai lu sur le guide de l'expatrié qu'il fallait déposer 40 000 dollars par an sur un compte bancaire mauritien. Est-ce la même obligation pour Rodrigues. Merci pour votre aide. Bonne journée

Bonjour,
Oui , les obligations sont les mêmes pour Rodrigues.
Pour retrouver la personne que vous cherchez je peux demander à des amis rodriguais mais connaitriez vous au moins son prénom?
Amitiés
Valérie

bonsoir
non je ne m'en rappelle plus, je sais juste qu'il était entrepreneur dans le midi, qu'il a un fils resté en métropole, qu'il est divorcé et il est locataire a une moto et un bateau. Merci quand même mais peut être que nous le reverrons quand nous reviendrons du 23 décembre au 8 janvier et nous avons loué un studio au domaine de St François.
bonne soirée et à bientôt
Catherine