Expérience en Crête

Bonjour à tous !  :cheers:
Je me présente, je m'appelle Klervi, j'ai 20 ans, je suis étudiante dans le domaine de l'esthétique et originaire de Bretagne je recherche aujourd'hui des contacts français expatriés en Crète . En effet je cherche à vivre une expérience nouvelle, et souhaite vivre une année minimum en Crète . Je souhaite dans un premier temps apprendre la langue dont je ne connais que les bases telles que bonjour, au revoir , merci . Avec ceci je souhaite trouver des petits boulots où mes compétences pourront aider .
J'ai déjà une personne native du pays avec qui je suis en contact , mais ayant que les bases en grec et lui-même ne comprenant pas toujours très bien l'anglais, je souhaiterais obtenir des renseignements, de l'aide via ce site . :top:
Je m'adresse donc à une âme charitable pouvant me renseigner sur comment on peut se débrouiller en Crète en étant étudiant, une personne pouvant également m'aider à dialoguer plus aisément avec mon ami, qui pourrait peut-être m'aider de son côté, une personne ayant des connaissances qui auraient besoin d'aide pour la garde de ses enfants, pour la saison des olives, pour ses terres et les récoltes des fruits et légumes, je suis totalement preneuse !  :thanks::)
Je vous remercie !

Bonjour,
Nous sommes retraités, originaires de Bretagne, Moi Michèle de Guingamp et mon frère est boulanger sur la place du Marchallac'h à Lannion. Mon compagnon Patrick originaire de Plémet. Depuis 1 an nous vivons  en Crète. Nous étions venus plusieurs fois en vacances et avions pris pendant 3 ans des cours de grec avec la MJC de St Brieuc qui accueille tous les ans des professeurs grecs en échange Erasmus. Nous continuons nos cours ici à Kalo Chorio (près d'Agios Nikolaos) , avec une voisine qui parle français. Je commence à pouvoir communiquer en grec.
Nous avons gardé contact avec une professeur de grec, Maria qui a 22/23 ans, elle pourrait peut-être vous conseiller pour le statut étudiant.