Quelle ville pour une femme seule avec une ado

Bonjour
Je souhaite  m installer  a la réunion fin août cette année.
Qu' elle ville serai le mieux sécurité tranquillité  et collège bien fréquenté  ma fille a 13 ans
Ç est une tahitienne qui a souffert  de racisme pendant  tout le collège
Voila je pense que ma première  question des déjà bien le choix de la ville
Je reviendrai vers vous pour d autre question  après  merci de votre aide

Bonjour

Pour la ville je dirai qu'il peut y avoir des problèmes partout.

Je te donne les villes où on va éviter qui ne me donne pas envie mais ça reste subjectif  mes criteres combinent sécurité endroit population... mais ça reste vraiment un avis personnel: st louis le port et st André

Pour le collège il y a toujours des exceptions mais perso je n'ai jamais entendu de racisme au collège... moi j'étais dans le privé à maison blanche et la population bien qu'il y ait beaucoup d'enfants zoreil la population est quand même hétérogène et je n'ai jamais vécu de racisme.

Voilà j'espère avoir un peu éclairé

Bonsoir erena26... ne vous inquiétez pas il n'y a vraiment pas de problème d'insécurité ou de racisme à La Réunion (en tout cas bien moins qu'ailleurs) ;) et pour parler des villes citées plus haut... je ne connais pas Le Port ni St André, mais mon fils a fait 3 ans de lycée à La Rivière St Louis et il n'y a aucun soucis, même à la gare routière de St Louis ou il a attendu des cars jaunes des heures... Enfin comme partout dans le monde le risque zéro n'existe pas :) mais franchement ici à part chercher les ennuis c'est tranquille.
Laurence  :)

Merci à vous sa rassure 😊