Travailler en france

Je suis rostane Sarah j'ai 29 ans j'habite a Oran ma ville natale en Algérie j'ai fait des études d'art et de musique mais j'ai arrêter pour travailler après le divorce de mes parents et donc pour subvenir a mes besoin et ceux de mon frère j'ai commencer en 2010 entant que vendeuse dans un magasin d'optique et j'ai évoluer dans ce domaine jusqu'en 2014 mon travail ne s'arrêter pas a la vente j'avais acquis une très bonne expérience je fesais le montages des verres l'optométrie et la vente et j'ai un bon relationnel avec les clients ce qui fut un plus pour moi et grâce a ce travail j'ai eu la chance de travailler comme gérante commercial pour le laboratoire de lentilles de contact Cornelia je m'occuper de la distribution le destockage et tout ce qui concerner la paperasse grâce a mes compétence en informatique car l'outil informatique ma beaucoup aider aussi et après en 2015 j'ai reçu une proposition pour travailler dans un bureau d'études du marcher en tant qu'enquetrice ce qui ma permis de relever un autre défi en me diversifiant dans tout les domaines agroalimentaire automobile santé afin d'améliorer et satisfaire les consommateurs et en 2016 j'ai travailler comme teleoperatrice pour un centre d'appel français pour ma maîtrise parfaite de la langue française et mon sens de la communication et maintenant je travail comme vendeuse dans le prêt a porter et en même temps je fait une formation d'agent de voyage je suis quelqu'un qui aime les challenge qui ambitieux compétent et qui aime travailler en équipe.

Malheureusement, vu le taux de chômage en France et les personnes recherchant un emploi dans la vente sans travail, il est impossible pour un non-ressortissant français et européen de trouver un travail en France, car il faudra justifier le fait que l'employeur n'arrive pas à trouver de français (ou résidents). A moins d'avoir des compétences qui apporte une plus-value par rapport aux français/résidents/européens, c'est très très très compliqué...