Parking Port-Louis

Bonjour,

Je viens de trouver un job à Port-Louis et je vis à Flic en Flac. Après quelques expériences en bus je souhaite investir dans une voiture pour faire les trajets.

Y a t'il possibilité de louer une place de parking au mois quelque part à Port-Louis ? Ou alors y a t'il des endroits assez efficaces où se garer ?

D'avance merci, et belle semaine cyclonique à vous tous ! :)

Victoire

Bonjour Victoire,

oui il y a pas mal de parking en location sur Port Louis ... tout depend du quartier dans lequel vous travaillez ...

Je serai proche de la tour Mauritius Telecom, rue Edith Cavell.

Comment trouver ces parkings ? Connaissez-vous le coût approximatif / mois ?

Merci

Hello bushky

A cote du Telecom Tower, il y a le Medine Mews mais ca risque de vous revenir tres cher au mois (rs 35/heure).

Si vous remontez Medine Mews a quelques metres du ruisseau du pouce, il y a un parking prive qui coute entre 1400 -1600rs par mois.

Sinon dans le quartier chinois si vous aimez la marche, plusieurs parking prives avec la meme fourchette de prix

he ben,  2 rues derriere la tour mauricius il y a 2 grands parkings payants  genre de tour à parkings sur des étages , à voir , je regarde sur maps ,

entre la tour mauricius et la rue , ( road)  la chaussée      derriere la tour à environ 30 metres , dans la rue un parking à étages à gauche et à droite pareil face à face , voilà... :cheers:

Bonjour,

Je vais travailler à Port Louis (près du Palais de justice). Savez vous s'il y a des parkings à proximité ?
merci

Elou

elooou a écrit:

Bonjour,

Je vais travailler à Port Louis (près du Palais de justice). Savez vous s'il y a des parkings à proximité ?
merci

Elou


En remontant vers le Champ de Mars vous trouverez un grand parking à droite où vous pourrez louer une place à l année, payable au mois.

Amitiés

Valérie

Bonjour,

Quelqu'un pourrait me donner des coordonnées ou bien le nom d'un parking à louer à l'année à Port Louis vers le musée d'histoire naturelle (et une fourchette de prix actualisée si possible) ?

D'avance merci pour votre aide :)