Visa vacance/touriste

bonjour
je suis au philippines depuis 3 mois et je voudrai continuer pour la nouvelle zealande
est il possible pour un congolais d avoir un visa vacances ?

Salut, pour le visa touriste pour la Nouvelle-Zélande, il te faudra demander un visitor visa. Malheureusement ton pays ne fait pas parti de la liste des pays exemptés de demande de visa pour le tourisme. J'ai fais une petite simulation en ligne et les frais s'élèvent à 165 NZ$ pour la demande de visa, tu peux faire la demande directement en ligne.
Je te mets le lien avec toutes les infos : https://www.govt.nz/browse/immigration- … tors-visa/

hello
excuse moi pour l'abscence en ligne
merci pour le link

mais je voulais trouver un travail depuis ici est il possible you can help me for that?

Pour travailler il te faudra un contrat de travail pour pouvoir demander un visa de travail. Tu ne peux pas travailler sous un visa touriste.

Salut  Lisa, je voulais te poser quelques questions sur l'Australie je veux visité ce pays mais je suis un ressortissant de la cote d'ivoire un pays d'Afrique de l'ouest je voulais savoir si je peux appliquer un visa touriste en ligne et aussi il me faire combien comme budget si je dois effectuer un voyage en nouvelle zélande