Se convertir

Bonjour je me pose la question suivante : Un Français convertis au Maroc est-ce que sa conversion est valable pour la Tunisie ? ;)

Quel rapport avec la nationalité .?

La shahâda est la même partout....

SELEM bien sûr dans tout lunivers sa conversion est valable ;on peut en parlé en privé si tu veux

jeunevieve.fr a écrit:

Bonjour je me pose la question suivante : Un Français convertis au Maroc est-ce que sa conversion est valable pour la Tunisie ? ;)


Bonjour Jeunevieve, il me semble que tu poses de drôles de question sur ce forum (car ce n'est pas du tt le projet du forum) il te suffit de faire une recherche sur google, ou de poser la question à un Tunisien musulman ; mais déjà je peux te dire que suivant" la théorie" ce n'est pas se "convertir" mais se "RE-convertir"
"shouf" un peu sur les sites appropriés
bon après midi "camarade"   ;)

Merci à ceux qui me répondent bien gentiment !  ;)

je ne parle pas de nationalité ! lisez bien la question. Merci

jeunevieve.fr a écrit:

Bonjour je me pose la question suivante : Un Français convertis au Maroc est-ce que sa conversion est valable pour la Tunisie ? ;)


J'ai lu et relu et pourtant malgré mes piètres connaissances de la langue de Molière, il me semblait que le terme utilisé " Français" s'appliquait à la nationalité du converti( sans s)
:cheers:

mMerci pour la correction ! Bonne soirée .

" Avec plaisir" comme on dit à Toulouse.

:cool:

je croyais que tout ce qui touche à la religion,la politique. etait interdit sur le forum