Frais ttc d'accouchement à libreville

Bonjour tout le monde
Je ne vais pas tarder à passer à la casserole et j'aimerai savoir quels hopitaux ou cliniques me recommanderiez-vous pour un accouchement à Libreville? et à combien s'élèvent les frais TTC d'accouchement ?
MERCI

salut KARE
Le Gabon est un pays qui a une population très réduite, c'est pourquoi le gouvernement encourage les accouchements. Il a mis un politique  qui permettrait aux femmes enceintes d'accoucher sans frais d'hospitalisation, donc zéro Francs CFA.
Mais pour bénéficier à cette politique, il faut être enregistre a la CNAMGS  qui vous délivra un carte  vous permettant d'accoucher a zéro Franc. Je ne peux pas connaitre connaitre les frais d'accouchement quand on ne dispose pas de cette carte. Hors mis de l'accouchement, cette carte prend en charge à 80% pour les frais d'hospitalisation de plusieurs autres maladies.
Voilà la liste des Hôpitaux, cliniques et centres de soins agréés par la CNAMGS
STRUCTURES SANITAIRES PUBLIQUES CONVENTIONNÉES PAR LA CNAMGS
ESTUAIRE G1 LIBREVILLE
Centre Hospitalier de Libreville
Hôpital d'Instruction des Armées OBO
Hôpital Régional de Melen
Hôpital de Nkembo
Hôpital Sino-Gabonais
Centre de Sante Egypto-Gabonais
Polyclinique medico sociale Gisèle Ayoune
Centre de Santé de la Peyrie
Centre de Santé de Glass
Centre de Santé de London
Centre de Santé d'Awendjé
Centre de Santé de Nzeng Ayong
Centre de Santé de Louis
Centre de Santé de Lalala
Centre de Santé d'Owendo (CSCO)
Centre de Santé d'Okala
Centre de Santé d'Akebé
Hôpital Pédiatrique d'Owendo
Tous les 05 premiers hôpitaux sont grandioses, mais pour les centres bcp de mes connaissances vont au centre de santé d'Akébé pour leur accouchement. Car ils apprécient bcp le service de là?
Bonne chance et beaucoup de courage.
MICHEL

Merci Michel pour  votre réponse

Pas de quoi ma puce. Nous sommes ouverts à vous.  Bcp de courage et sa va se passer bien  :top:
Michel

Je vous conseille la clinique Union médicale située au quartier ancienne sobraga. J'y ai accouché il y a 1an et ça m'a coûté 600.000f pour des jumeaux; ça devrait être environ 300.000f pour un seul bébé.
Bonne chance!!