Un bon gyneco à Libreville?

Bjr je suis Gabonaise vivant au gabon, je recherche un bon gyneco au niveau de libreville car je suis vraiment dans le besoin
Quelqu'un peut m'aider svp?

Bonjour Claude zang

J'espère que les membres pourront vous renseigner très vite!

Si toutefois vous avez pu avoir le renseignement avant, ce serait géniale de votre part de le recommander dans notre annuaire section : Gynécologues au Gabon

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

Bonjour,

Je vous conseille d'aller au centre médical du littoral situé à batterie IV. Le docteur Makoyo. Elle est super.

Merci beaucoup BlaBlateuze
Je vais me rentre la ba au plus vite

Le professeur Mayi, a la clinique imeno a coté de multipresse. Il est bien

Merci beaucoup fanny85 j'y cours vite

bonjour le docteur sandra à sos medecin ou le docteur mpiga au chu d'angodjé

bonsoir ,prenez rendez vous avec le docteur  sandra à SOS MEDECIN,ou alors faites tout pour la rencontrer à Nzeng yong dans son cabinet privé,mais il faut etre matinal Madame,elle est trés demandée ,vous allez etre surpris,

merci beaucoup Dies

bonsoir,de rien Madame claude
sur cette terre,il faut savoir rendre service,et c'est rien du tout de vous orienter ,j'espere que vous s'y trouverez votre quête,Dieu vous accompagne.
portez vous bien et excellente nuit à vous et votre famille

salut les filles c'est bien de connaitre un bon gyneco !!!! ca évite les surprises desagreables!!!
et pourquoi pas la pillule gratuite se serais bien!!!!
les préservatifs aussi quand on veux lutter contre les MST!!! :gloria

Bonjour

Puis je avoir le numero du cabinet du docteur SANDRA s il vous plait? Pour le moment elle n intervient plus à ElRAPHA ni à SOS Medecin

Bonjour j'aimerais rencontrer le docteur MPIGA du chu d'angondjé mais j'aimerais aussi savoir le tarif de la consultation

Bnjr! Svp où se trouve la clinique du Dr Sandra? Puis je avoir un contacte?
Merci

Bonjour à tous je recherche un bon genycologue

Bonjour à tous.

Je recherche un cabinet médical disposant d un service de gynécologie compétant, modérant des frais de tarifs pas très élevé s'il vous plait!!

Bonjour au cabinet de groupe à montagne sainte . La consultation est à 20000 sans la cnamgs. Pas de rendez-vous il reçoit par ordre  d'arrivée . Bonnes fêtes de fin d'année à tous