Accouchement à libreville

Bonjour, actuellement enceinte je souhaite accoucher à libreville mais j aurai besoin d avis ...
La clinique isis est-elle bien équipée, le personnel compétent? Merci de votre réponse

Bonjour Lilie30,

Votre discussion est maintenant sur le forum Libreville pour une meilleure vue.

Merci,

Priscilla  :cheers:

La je ne connais pas les cliniques, mais je sais que plusieurs gabonaises viennent en france pour accoucher.
Meilleurs soins, avoir son enfant sur le territoire francais...

Et, je ne sais pas si tu as pensé a la péridurale, en afrique on accouche souvent par voir "naturelles"
Après je laisse les femmes répondre à ta question

Lilie30 bonjour,
je suis arrivée à Libreville enceinte aussi, en 2009, et j'ai été suivie pendant mes 2 grossesses à Libreville, mais je suis partie accoucher en France pour les 2. j'étais plus rassurée... j'ai plusieurs copines qui ont accouché à Libreville, y en a qui pour qui ça s'est très bien passé, pour d'autres moins bien. en règle générale, quand on a le choix, je pense que niveau qualité des soins et compétences des médecins c'est mieux d'accoucher en Europe.
bon courage pour la suite et n'hésite pas si tu as des questions.

C'est de l'intox,il y a de bons médecins sur place et la sécurité française a des accords avec la cnags. .renseignez vous auprès du service social du consulat de France et surtout faites vous recenser.la majorité des médecins dans les cliniques sont français. N'allez pas accouché loin de votre époux c'est triste. Tiens appeler moi en cas de soucis.

Bonsoir  el Rapha c'est pas mal. Essayez de vous renseigner aussi la bas.

Bonjour, je me permets de m'incruster, moi aussi je compte accoucher ici, des jumeaux si tout va bien :) pour le moment je suis suivie par Dr Messon, et il m'a dit que je vais accoucher à El Rapha... qu'en pensez-vous?
Merci d'avance et bonne chance à toutes les futurs mamans :)