Test d' ADN

Bonjour à tous, je suis nouvelle dans le forum. Je voudrais savoir: Le test d' ADN se fait il au Gabon?
Où précisément? ( dans quelle clinique; ou hôpital)
Quelle peut être le montant pour faire ce test?
Merci de m' auder

Bonne arrivée Lolo.
Bienvenue sur le forum expat blog. Je vous conseillerais de vous rapprocher des 2 grandes cliniques de Libreville. La clinique EL RAPHAL et la clinique Chambrier. Ce sont les 2 meilleures de Libreville pour les examens et tests médicaux. Si ces 2 la ne font pas. Je ne sais où vous trouverez encore cela.
Elles doivent être coûteuses. Aller la bas pour vous renseigner.

Ok merci beaucoup ! J' irais aussi voir à jeanne ebori

Pas de quoi a me remercier. Je vous en prie Madame. Le plaisir d'échange est partagé.
Tchaooooo :top:

Bonjour à tous,
Je sais par la Gendarmerie Française que le test ADN en Identité judiciaire n'était pas réalisable au Gabon en 2013, à l'époque il fallait s'adresser à Paris. J'en déduis qu'il en est  de même pour la recherche de paternité ou autre. Je ne sais pas si la situation a évoluée depuis, mais j'en serai très étonné.
Animasana

Animasana a écrit:

Bonjour à tous,
Je sais par la Gendarmerie Française que le test ADN en Identité judiciaire n'était pas réalisable au Gabon en 2013, à l'époque il fallait s'adresser à Paris. J'en déduis qu'il en est  de même pour la recherche de paternité ou autre. Je ne sais pas si la situation a évoluée depuis, mais j'en serai très étonné.
Animasana


salut ANIMASANA :top:
Merci pour ce complément, car je n'avais pas du tout cette infos.
alors ça fait toujours plaisir d'échanger :D . Mais la CLINIQUE EL RAPHA ne fait pas tous les examens sur place. je pense qu'il y a des tests qu'elle peut envoyer en France pour les analyses et attendre les résultats afin de les communiquer à un patient.
Je pense que la dame doit aller là bas pour mieux avoir les renseignements à ce sujets.
Bonne journée à vous :cool:

Bonjour à tous.

J'suis nouvau dans le forum et ce qui m'emmène est la question du test de paternité (test d'ADN).

Finalement @lolo14, tu as pu avoir une structure fiable capable de réaliser un test d'ADN au Gabon?

Merci.

bjr
le poste date, je ne pense plus qu'elle pourrait encore répondre. le mieux serait de poster le votre au forum.
bonne journée

Bonjour à tous, je suis nouvelle dans le forum. Je voudrais savoir: Le test d' ADN se fait il au Gabon?
Où précisément? ( dans quelle clinique; ou hôpital)
Quelle peut être le montant pour faire ce test?
Merci de m' auder

- @lolo14

Bonjour Boris,

Bienvenue sur expat.com ! Cette conversation est inactive depuis plusieurs années. Comment pouvons-nous vous aider ?

Vero
Equipe expat.com