mutation abu dhabi

Merci beaucoup pour votre reponse.

Bonjour
Pour la caisse maritime, c'est surtout que nos maris ne peuvent pas la récupérer avant d'avoir eu leur carte de résident.
Pour le retour en France nous pouvons rentrer autant de fois que l'on veut, par contre l'armée ne finance qu'un aller-retour vacances pour les 3 ans .
Pour les animaux il y a des procédures particulières à faire qu'il faut débuter dès maintenant point je vais partir avec le mien normalement .
Pour le travail ce sera compliqué d'en trouver , les écoles françaises recrute des ATSEM. Aux Émirats les salaires sont versées selon notre origine les Françaises coûte trop cher . Je suis Infirmière, je ne pourrai jamais travailler là-bas .

Merci pour toutes vos informations. Le problème,c'est qu'ils ont proposés ce séjour que depuis 1 semaine et qu'ils n'ont aucunes informations à lui fournir pour le moment. C'est quand même incroyable que j'ai plus d'infos sur le site que mon mari par ses supérieurs. En tout cas merci encore

J ai appris la mutation fin novembre, j ai donc eu le tps de potasser .Contact avec des femmes de mili ayant fait le séjour et formation Emsome  .

Bonjour à tous et toutes,
Je m'insère dans votre discussion car nous avons reçu l'ordre de mutation de mon conjoint il y a quelques jours et nous arriverons donc cet été également avec une petite fille de 2 ans et demi.
Je suis à la recherche d'information concernant la crèche située dans le complexe. Est-ce que certains/ certaines ont déjà des informations à ce sujet?

Nouvelle discussion