Mutation abu dhabi

Merci beaucoup pour votre reponse.

Bonjour
Pour la caisse maritime, c'est surtout que nos maris ne peuvent pas la récupérer avant d'avoir eu leur carte de résident.
Pour le retour en France nous pouvons rentrer autant de fois que l'on veut, par contre l'armée ne finance qu'un aller-retour vacances pour les 3 ans .
Pour les animaux il y a des procédures particulières à faire qu'il faut débuter dès maintenant point je vais partir avec le mien normalement .
Pour le travail ce sera compliqué d'en trouver , les écoles françaises recrute des ATSEM. Aux Émirats les salaires sont versées selon notre origine les Françaises coûte trop cher . Je suis Infirmière, je ne pourrai jamais travailler là-bas .

Merci pour toutes vos informations. Le problème,c'est qu'ils ont proposés ce séjour que depuis 1 semaine et qu'ils n'ont aucunes informations à lui fournir pour le moment. C'est quand même incroyable que j'ai plus d'infos sur le site que mon mari par ses supérieurs. En tout cas merci encore

J ai appris la mutation fin novembre, j ai donc eu le tps de potasser .Contact avec des femmes de mili ayant fait le séjour et formation Emsome  .

Bonjour à tous et toutes,
Je m'insère dans votre discussion car nous avons reçu l'ordre de mutation de mon conjoint il y a quelques jours et nous arriverons donc cet été également avec une petite fille de 2 ans et demi.
Je suis à la recherche d'information concernant la crèche située dans le complexe. Est-ce que certains/ certaines ont déjà des informations à ce sujet?

Bonsoir NANACHKA

Je vous répond ici car j'ai dû envoyé trop de messages privés car beaucoup de question et j'ai été bloqué. 😕

Oui je veux bien que vous essayez d'envoyer un mail à l'ecole merci car moi aucune réponse....
Ils appellent ça des classes connectées à partir du CE2 ou du CM1 et ma fille rentrera au CM1

Et comment avez vous fait pour les bulletins car ils demandent les 3 derniers mais pour linstant je nai que le premier trimestre et le deuxième.

Merci pour votre réponse

Bonne soirée

Bonjour nous serons aussi mutés cet été et j'ai 2 petites filles en bas âge une qui fera sa rentrée la ba en petite section et la dernière qui aura 2 ans donc je suis preneuse que le fonctionnement de la crèche du complexe 😊

Bonjour tout le monde, concernant des bulletins vous envoyer ce que vous avez et pour le reste dès que vous les avez.

Bonjour à toutes les femmes de
        militaire,
      Bientôt le départ pour ces messieurs...
     Pas trop stressées?
    Moi,oui....
  Toujours pas de mail d'embarquement...
J'ai quand même pris le billet de train...vu qu'apparemment,ça serait 1 vol de nuit...
1er vol aussi...j'ai pris tout mes repaires sur"cdg.com",pour l'aéroport...
Question moyen de déplacement pour moi,là-bas...ça va être compliqué...je n'ai pas de voiture...pas de permis car problèmes aux yeux depuis ma naissance...on m'a parlée de la possibilité des taxis...et apparemment le supermarché anglais à al Rayyana Complex, à  l'air grand...je suis 1 personne agréable et souriante mais n'ayant d'enfants ( à  mon grand regret),j'ai peur d'être isolée...(je souffre d'endometriose).... et pour communiquer avec nos proches par visio,ça semble compliqué...à part si on prends botim par etisalat....je suis désolé pour tout cer epanchemenr...mais j'angoisse....incroyable pour aide-soignante qui en tant general,sait gérée les situations d'urgence...
Cordialement. Cécile

Bonjour,
Oui bientôt le départ pour nos hommes, oui c'est un vol de nuit départ 21h et quelques.
Moi avec mes 3 enfants et tous les bagages je vais sûrement prendre l'avion même si c'est plus coûteux car nous sommes de Nice et en train ça va etre galère une fois arrivé à paris je connais personne....
Nous sommes chez la famille donc pour nous les 1 mois avt le départ vont passer vite j'espere !!!
Courage à toutes

Bonjour Cécile,

Ne vous inquiétez pas, nous allons toutes, en tant que femmes de militaire, vivre la même aventure donc nous serons je pense assez solidaires. Tout va bien se passer et puis le fait de partir dans le même avion va peut-être créer des liens ?!
Bon week-end.
Nathalie