Menu
Expat.com

est ce que je peux avoir cette carte Vitale

Nouvelle discussion

KILLMONSTER

@Tipiack

Merci de votre réponse rapide , mais je désire vivre au Canada , car mais enfants sont à université , mais je désire vivre 2 à 3 mois de l'année en France , c'est là que ma question est importe pour moi  ,comme j'ai une résidence dans le sud de la France à Perpignan et que je paye bien sur  des taxes en conséquences et que j'ai la nationalité Française , alors est ce que je peux avoir cette carte Vitale qui me couvre au point de vue médicale , mais je ne désire pas retourné en France , mais y séjourné une certaine période de temps ,merci si quelqu'un dans ce Forum à eu déjà ce cas particulier.

Voir aussi

La santé au CanadaLa santé au QuébecL'assurance santé pour un PVT au CanadaSanté et prévention au CanadaExercer en tant que généraliste au Canada (diplôme russe)
Christine

Bonjour KILLMONSTER,

J'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre message sur le forum Canada. :)

tarbais

KILLMONSTER a écrit:

@Tipiack

Merci de votre réponse rapide , mais je désire vivre au Canada , car mais enfants sont à université , mais je désire vivre 2 à 3 mois de l'année en France , c'est là que ma question est importe pour moi  ,comme j'ai une résidence dans le sud de la France à Perpignan et que je paye bien sur  des taxes en conséquences et que j'ai la nationalité Française , alors est ce que je peux avoir cette carte Vitale qui me couvre au point de vue médicale , mais je ne désire pas retourné en France , mais y séjourné une certaine période de temps ,merci si quelqu'un dans ce Forum à eu déjà ce cas particulier.

Ne faut-il pas être résident français pour avoir la carte Vitale ?
Il me semble que oui.

Articles pour préparer votre expatriation au Canada

Tous les articles du guide Canada