Nouveaux membres du forum Arabie Saoudite, présentez-vous ici – 2017

Bonjour à toutes et à tous,

vous arrivez sur le forum Arabie Saoudite et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Arabie Saoudite s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

P.S. : La discussion Nouveaux membres du forum Arabie Saoudite, présentez-vous ici – 2016 continue ci-dessous !

Je souhaite travailler à l'étranger, plus précisément l'Arabie Saoudite. J'ai une expérience de 30 ans dans le domaine de l'informatique en tant que chef de projet. Je voudrais avoir des contacts pour trouver une mission.

je suis une nouvelle jeune diplômée en génie industriel , je suis majeure de  mon école d'ingénieurs , j'aimerais bien travailler à Arabie Saoudite :)

Je suis comme vous. Je cherche à établir des contactes, mais ce n'est pas évident.

Bonjour, je m appelle Lubna, je vais inchallah habiter a djeddah dans le compound sharbatly village courant semaine prochaine, mon mari est déjà la bas depuis octobre et on doit le rejoindre avec mes 2 enfants 5 et 6 ans des lundi prochain. Ils seront scolarisés au lycée français de djeddah. On a tenté l expatriation pour les enfants, c est plus facile a cet âge la, je pense et pour l expérience .

Bonjour à tous,
voilà je m'appelle Sassia et je suis mariée et j'ai 3 enfants , je suis assistante maternelle agréée depuis 3 ans et je cherche du travail en arabie saoudite.je suis bilingue français /arabe et souhaiterais travailler en arabie saoudite.

bonjour je suis algerienne infirmier (ibode) age de 47ans experiance de 26 ans de service marier avec 4 enfant souhatte a travail en arabie saoudi