Expatriation Moyen orient.

Bonjour. Je suis français. Je vis en région parisienne. Je désire investir en arabie saoudite ou dans un autre pays du moyen orient et donc je suis à la recherche de personnes qui puissent m'orienter sur la marche à suivre pour concrétiser mon expatriation. Je suis ouvert à toute proposition que ce soit un investissement dans un fonds de commerce, un partenariat ou autre. Si des personnes expatriées ou non ont certaines connaissances à faire partager, tout renseignement sera bienvenu.Dans cette attente, je reste à  disposition de toute personne souhaitant d'éventuelles précisions. Cordialement

Bonjour pacific75.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Si vous avez des questions, je vous invite à nous les poser.

Merci,
Aurélie

Bonjour. Connaissez vous des personnes expatriés au moyen orient (arabie ou autre)ayant des projets d'investissements ou de création d'entreprise et qui seraient à la recherche d'un associé ou d'un partenaire financier ? Je désire monter ou participer à un projet sur place et j'aurais aimé savoir comment m'y prendre pour y parvenir. Vu que beaucoup d'expatriés fréquentent votre site, je me disais que peut être, je pourrais rencontrer des personnes qui envisagent la même chose que moi. Cordialement.

Bonjour pacific75. :)

Si vous recherchez un partenaire, je vous suggère de poster une annonce dans la section Avis de recherche (Associés d'affaires) dans les petites annonces en Arabie Saoudite. Cela pourrait aider. :)

Merci,
Aurélie

bonjour je connais pas mal de persone en Arabie saoudite est j ai un amie qui a pas mal de contacte au qatar si ca vous intersse

merci de me répondre

Bien sur que ça m'intéresse. Est ce qu'on pourrait en discuter en privé ? Voilà mon mail pacific[at]outlook.fr. Merci d'avance.