Cherche une entreprise pour stage de prospection 2 mois

Bonjour,

Je suis une étudiante française en BTS commerce international à La Rochelle, pour valider ma première année je dois réaliser un stage en prospection de 2 mois à l'étranger.

Ayant contacté plusieurs entreprises je me tourne vers votre aide pour m'aider à trouver un stage au Panama. Plusieurs secteurs m'intéresseraient, la mode, le design, le monde du nautisme...
Ce stage est très important pour moi, sans lui je ne peux valider mon année de BTS, il est aussi très important pour mon avenir professionnel.
Le Panama m'intéresse vivement par sa beauté, c'est un pays où j'aurais peut d'occasions pour y aller et très différent de la France.

Je vous remercie de votre attention et de votre aide.

Cordialement,

Anaïs B

Bonjour Anaïs,

Bienvenue sur Expat.Com  :)

Je vous suggère d'ajouter une annonce de recherche dans la section Emploi au Panama du site sous la rubrique stage. Peut-être que vous aurez une opportunité.

Bonne chance,
Bhavna

Bonjour AnnaBal,
Tu peux m'envoyer si tu souhaites ton CV que je transmettrais aux directions de là ou je travaille..
Ils recherchent pleins de profils européens maintenant. Leurs stratégies changent et la sélection change.
Pour le permis de travail, ils te le payent en général et ont des accords avec le gouvernement.

Bonjour,

j'ai vu votre message, et je suis également à la recherche d'un stage au Panama, je pourrais avoir plus renseignement?

Merci