Je suis a la recherche de 4 ou 6 carrés

je desire connaître le prix d un carré dans le centre ou au nord du Benin pour mon projet d élevage
merci a tout ceux qui peuvent me renseigner

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Merci de ne pas vous servir du forum pour faire de la publicité. Vous devriez enregistrer vos services dans l'annuaire de services. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

merci je regarderais ca mais un peut trop au sud

Bonjour Patrice,

Je vous suggère d'ajouter une annonce détaillée dans la section Immobilier au Bénin, vous y trouverez plusieurs catégories. Les membres pourront vous faire des offres et vous pourrez comparer les prix.

Bonne continuation,
Bhavna

merci Bhavna

slt patrice. je viens de lire ton post. j'ai vu que tu voulais faire de l'élévage. serais tu interressé par un partenariat. bref pourrait_on en discuter?

désolé mais le projet est dans les chiffres pour l instant et si tu peut m aide a chiffrer , ce sera avec plaisir  qu on en parleras   
merci

Bjr mr Patrice. Avez vous déjà trouvé la parcelle? j'en dispose 6 ensemble à vendre mais dans la zone de calavi.

bonsoir linoox
il faut voir ; le prix , la situation

Bonjour Monsieur,
Mon cousin à un domaine avec TF situé entre Azové et Aplahoué, au bord de la voie bitumée, où vous pouvez acheter autant de parcelles que possible. Prix proposé: 2 500 000 fcfa le carré.