Travail Bénin

Bonjour je m'appelle Ribou Sébastien je suis français et j'ai 26 ans. Je recherche du travail au Bénin parce que j'aime le Bénin je viens au Bénin depuis 2005 avec une association ou j'ai effectué des jardins mat rêches avec des groupements de femmes au nord Bénin ensuite construction d'une maternité construction de campements ecolodge aussi d'un sentier d'interprétation pédagogique et j'ai aussi effectué un stage dans le parc du W et prévention sida et d'autres. Enfin voilà je suis fatigué d'être en France je suis tellement bien au Bénin. Mon parcours j'ai un bac gestion et conduite de chantier dans le domaine de la forêt et j'ai aussi deux diplôme en plus dans le domaine forestier un brevet professionnel dé bucheronnage et un de sylviculture  je suis aussi pompiers ensuite  formateur jeune sapeur pompier et toute ma formation sapeurs-pompiers complète  depuis 7 ans ensuite mon métier actuellement je suis éducateur non diplômé a l'éducation nationale dans une école qui s'appelle Établissement Régional d'Enseignement adapté depuis 5 ans et à mes heures perdues je suis agent mortuaire et pendant les vacances scolaires je suis moniteur de colonies et titulaire du diplôme et de la formation complète de moniteur de colonie depuis 4 ans et j'ai aussi mes permis voiture et poids lourds camion passé au pompier voilà vous allez vous dire il est fou de vouloir tout arrêter mais moi j'en ai marre d'être en France voilà donc celui ou celle qui a une idée ou suggestion de boulot pour moi merci de me faire signe  voilà merci je compte sur vous.

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Pourquoi vous avez marre de la France.c'est pas facile de trouver in emploi au Benin.mais vous serez informé des qu'il aura une opportunité. Courage a toi

Voici un site qui propose du travail au Bénin :
recrutementbenin.com/

Bien à vous

en France, il y a la société vinci-construction. ils sont aussi sous le nom de sogea-satcom au bénin. avec ton diplôme tu trouveras quelque chose avec eux.

Bonjour sebastienribou,

Vous pouvez aussi poster votre CV dans la section Offres d'emploi au Bénin. Cela pourra vous permettre d'agrandir vos chances.

Merci!

Marjorie

AGEIP-SA (agence d'exécution des infrastructures publiques) je t'envoie en privé le nom et les numéros de téléphone que j'ai.

Merci quand même

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Par mesure de sécurité, votre numéro de téléphone a été effacé. Merci de communiquer en privé pour transmettre votre numéro de contacte à la personne concernée.
Modéré par Gavind il y a 8 ans
Raison : hors sujet.

Attention marcel. Il est dangereux de donner tous les numéro de téléphone comme ça. Vous connaissez le bénin et ses arnaqueurs.

Vous avez un sacré parcours. Agence matrimonial au benin, désolé mais je suis pas convaincu. On connait la série burkinabé "ouaga love" et son agence matrimoniale.

Je veux bien connaître vos projets en privé c'est plus prudent. Et je me ferais une joie de vous aider.

PEUT ÊTRE PAS PRUDENT. MAIS JE CROIS SUFFISAMENT! JE NE SAIS PAS QUI VOUS ÊTES? MAIS MOI JE ME SUIS DEVOILE, NE COMPREND PAS COMMENT IL PEUT Y AVOIR DES GENS QUI VOIENT LE MAL PARTOUT. SUIS ASSEZ GRAND POUR ME DEFENDRE!
CE NÊST PLUS DE LA PRUDENCE, MAIS UN MANQUE DE SAVOIR VIVRE!
A MON AGE, ON NE SE REFAIT PAS!
A BON ENTENDEUR, SALUT!

Bon vous êtes sur que vous avez vécu 5ans déjà au Bénin sinon vous ne parleriez pas comme ça. L'arnaque est affaire courante ici, petite ou grande. Et vous êtes un joli pigeon a plumer. Surtout avec toutes les infos que vous avez donné. Demandé a n'importe qui ici draguivar, luc, luju... Combien de fois ils se sont fait arnaquer. Etparfois de plusieurs millions de Frans CFA. Moi, j'avoue avoir plus de chance avec mon mari béninois qui gère les devis et travaux.

Si vous voulez faire confiance allez'y. On sera encore là pour vous aidez a trouver une solution après.

Ceux qui se font arnaquer sont des naifs. Je ne pense pas en faire partie. Je le regrette infiniment pour vous.

Bonjour annemasse,

Je vous invite à créer une nouvelle discussion concernant votre projet sur le forum Benin.

Car le sujet sur celui-ci est "Travail Bénin"  :idontagree:  restons dans le vif du sujet s.v.p.

Cordialement,
Gavind

Contacter la societé ATC BEkO au benin atcbenin.com/ et parlez leur de votre competence et disponibilité peut etre la chance vous sourira de leur coté. Du courage

biensur, tu peux en trouver mais renseigne toi bien.