Recherche d'associé(e)s

bonjour je suis à la recherche d'un ou d'une associé ou encore des associés pour la concrétisation d'un projet qui au début sera intallé au benin et qui au fil du temps peut avoir des annexes et des représentants dans d'autres pays;;;

Bonjour urly,

Veuillez noter que votre discussion a été déplacée sur le forum Benin dans le but d'optimiser votre visibilité.

De quel type de projet parlez-vous sil-vous-plaît? Se serait bien si vous pouviez nous fournir un peu plus de détails. :)

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com

merci Priscilla ,
en fait cest un centre de formation au sein duquel sera formé des jeunes gens ou toutes personnes en situation précaire en couture, coifure , esthétique, décoration et restauration qui à la fin de la formation seront engagés dans le centre pour travailler ensemble, leurs oeuvres seront vendues à lintérieur du pays et peuvent aussi etre exportées à létranger ,, donc nos clients ou débouchés n'auront plus des soucis de courses inutiles à se faire tout sera à leur dispositions sils le veulent pour leur des soirées, des sorties etc....dans ce centre, aussi des défilés de mode seront organisés périodiquement et nos meilleurs employés paticiperont à des concours en art culinaire ,de restauration et de décoration

Bonjour urly,

Merci beaucoup pour ces informations complémentaires, votre projet m'a l'air très intéresssant. :)

Afin d'augmenter vos chances de trouver un partenaire, je vous suggère de poster une annonce dans la section Recherche de partenaires, d'associés au Bénin.

Je vous souhaite beaucoup de succès. :)

Priscilla
Equipe Expat.com

infiniment merci Priscilla, je viens de poster mon annonce dans la section que tu m'a donnée, tellement le projet me tient à coeur, surtout quand je vois des jeunes comme moi surtout les femmes qui n'ont pas les moyens de s'offrir une formation adéquat mais qui pourtant ont aussi envie de faire quelquechose pour sortir de leur situation... et d'autres qui après leur formation ne trouvent pas les moyens pour ouvrir leur atelier. je tiens à préciser que l'intéret des étrangers et des bailleurs de fonds  pour ce projet est vivement attendu

urly a écrit:

infiniment merci Priscilla, je viens de poster mon annonce dans la section que tu m'a donnée, tellement le projet me tient à coeur, surtout quand je vois des jeunes comme moi surtout les femmes qui n'ont pas les moyens de s'offrir une formation adéquat mais qui pourtant ont aussi envie de faire quelquechose pour sortir de leur situation... et d'autres qui après leur formation ne trouvent pas les moyens pour ouvrir leur atelier. je tiens à préciser que l'intéret des étrangers et des bailleurs de fonds  pour ce projet est vivement attendu


ton projet est interessant

MERCI

Bonjour !
     De passage je suis tombé sur votre annonce. Je suis vraiment intéressé je vis au Bénin plus précisément à Cotonou. Je souhaite si possible collaborer avec vous. Je vous laisse ici mon émail
[email protected]

Puis je en savoir d'avantage et et dans quelle condition vous souhaiter un associé
Au plaisir de vous relire

bonjour ! ok je vais vous écrire via votre mail pr qon en parle ou si vous avez un compte facebook sa sera encore plus facile;;;A très bientôt

Salut,
Dites moi dans quelle localité du Bénin vous désirez installer ladite entreprise? Dites moi dans quelle conditions souhaitez vous avoir un associé? je veux savoir davantage.
Je suis intéressé. Courriel: [email protected]

Salut,
J'aimerais bien savoir la localité dans laquelle vous désirez installer ladite entreprise? Aussi les conditions souhaitez vous avoir un(e) associé(e)? je veux savoir davantage.
Je suis intéressé. Courriel: [email protected]

GBEDJISSOKPA a écrit:

Salut,
J'aimerais bien savoir la localité dans laquelle vous désirez installer ladite entreprise? Aussi les conditions souhaitez vous avoir un(e) associé(e)? je veux savoir davantage.
Je suis intéressé. Courriel: [email protected]


Bonjour

Urly .... ne donne plus trop de signes ..... j'espère que vous aurez une réponse  :/

bonjour,
mail reçu, nous comptons installer l'entreprise  à cotonou pus précisement à calavi, la cité universitaire, peu importe le sexe , la condition est que toute personne intéressée doit avoir lesprit de travail en équipe, ètre dynamique et très engagée;;

bonjour, dites-nous dans quel domaine vous voulez investir!

Bonjour,
Nous sommes un couple Franco-Béninois et pensons venir nous installer a Cotonou prochainement. Nous pouvons être intéresses par votre projet. Merci de prendre contact avec nous:
[email protected]
Espérant avoir de vos nouvelles.
Cordialement.
Anne-Carole et Urbain

salut a vous je suis nouvellement arrivé a cotonou et si possible j aimerais participer activemement pour la bonne marche du projet . voici mon mail [email protected].