Cours d'anglais

Bonjour,

J'ai besoin d'une bonne remise à niveau an anglais ...peu pratiqué depuis trop longtemps ;)
J'habite Rivière Noire.
Avez-vous connaissance d'un organisme sérieux qui propose des sessions en journée (ce n'est pas el cas du british council sur le site duquel je n'ai vu que des modules en soirée )? merci

Bonjour,
Si mes souvenirs sont bons, il y a World Wide Speaking à Ebene cybercité qui propose des formations dans plusieurs langues.
Sinon, il y a une grosse communauté sud africaine anglophone sur Tamarin et Rivière Noire et il y a des associations où vous pourriez vous faire des nouvelles amies et pratiquer l anglais ☺ .
Good luck 😉
Valérie

Merci Valerie 😄

Bonjour,

Je recherche aussi des cours d'anglais mais dans le nord.
Auriez-vous des infos (autre que British Council où les cours sont en soirée).
Merci à vous.

Hello

Sinon il y a des MOOC bien faits sur Youtube. En recherchant MOOC anglais, vous devriez trouver de quoi vous aider. Je ne propose pas de chaîne en particulier car je ne connais pas vos besoins.

Visionner des séries en VOST, puis en VO sans sous titres est également un très bon exercice.

Essayez éventuellement le forum anglophone, vous devriez trouver du monde capable de vous aider à pratiquer ;)

Sché

Merci beaucoup pour ce retour.
Excellente journée.
Séverine

Bonjour,

Il y a peu de structures pour l'enseignement des langues pour adultes ici. Par contre il y a beaucoup de profs particuliers à des prix compétitifs, regardez les annonces sur lexpress et à l'entrée des supermarchés, vous en trouverez.
En elearning je vous recommande le site Gymglish qui est très efficace et ludique.

Bonjour et merci pour la réponse.
Je passe beaucoup de temps sur le elearning mais la partie audio reconnaissance vocale n'est pas encore très au point. Ça a toujours le mérite d'exister et bien d'accord efficace et ludique.
Je vais regarder les petites annonces.
Merci encore.
Séverine

Bonjour,
J'habite également Rivière Noire et je suis aussi à la recherche de cours d'Anglais. Est ce que vous avez  trouvé quelque chose depuis votre post ?
De mon côté on m'a parlé du Bristish Council à Rose hill qui dispense des packs de 30h suivant l'objectif attendu mais ces cours ne sont dispensés que le soir.
Sarah

Bonjour,

Non toujours pas hélas.
Je regarde les petites annonces....
Bon courage.
Séverine.

Bonjour Sarah


Je les ai contactés par mail mais aucune réponse depuis 8 jours ... leur site présentait des modules en soirée en effet ce qui ne m intéresse pas .
Je cherche à pratiquer et en journée.

Peut être peut on échanger sur le sujet en privé ?

J ai trouvé ça sur le web

http://www.mauritiusclasses.com/course/ONDQt/

De mon côté je les ai contacté par téléphone et il suffit d'aller passer un test de niveau pour prétendre par la suite à intégrer une classe. Mais effectivement tous les cours sont en soirée.
On peut continuer en privé si vous voulez :)

Hello, dans le Nord, il y a formaclic qui dispense des cours de langue dont l'anglais. Dans la boite ou je travaillais, le formateur venait sur place. A voir pour ceux qui habite l'ouest peut etre faire un petit groupe?

Bonjour à tous,
Pour ceux qui le souhaite,  je propose de cours d'anglais.
J'étais professeur de lettres en France et actuellement je donne des cours à domicile .
J'habite dans le nord.

Merci Valerie . Je vais explorer les cours privés.
Bonne journée