Lycee francais Londres : place pour lyceen ?

Bonjour à toutes et tous,
Nous habitons actuellement en Espagne et mon mari va être muté à Londres à partir de mars. Se pose alors le problème de la scolarité de notre fils : actuellement scolarisé au Lycée français de Barcelone, il va rentrer en 1e ES l'an prochain. j'ai contacté à plusieurs reprises le Lycée de Londres et j'ai cru comprendre qu'il serait prioritaire mais dans la limite des places disponibles. En résumé, rien n'est sûr...Comme je travaille en Espagne, nous hésitons à partir, car si j'abandonne mon poste et que mon fils n'a pas de place, on serait dans une situation délicate...Je voulais donc avoir vos avis, si en principe pour le niveau lycée c'etait plus facile de rentrer au Lycée de Londres ou au pire, si vous aviez d'autres possibilités (j'ai pensé à l'Internat à Lille...). Merci par avance pour toutes les infos que vous pourrez me donner.
A bientôt Caroline

Il peut aussi faire sa scolarité par le cned s'il n'a pas de place au lycée.

Je suis exactement dans le meme problème.. J'ai 16 ans, et je suis au lycée français d'Alicante, dans le région Valencienne.. J'aimerai faire ma TL au lycée français de Londres, mais on va dire, que si tôt dans l'année, il est impossible d'avoir des informations. Y êtes-vous aller finalement? Si oui, pourriez vous m'aider?
Merci beacoup