Cherche cours d'anglais à Londres pas cher

Salut tout le monde,

Je suis fille aupair depuis 3 jours dans le Nord de Londres et j'aimerai prendre des cours d'anglais pendant mon temps libre.
Le "petit" problème c'est que sur internet je ne trouve que des écoles hors de prix... Et en plus d'être très cher, elles ne proposent en général que des cours intensifs ( 3heures de cours par jour, 5 fois par semaine). Autant dire que les horaires ne coordonnent pas du tout avec mon temps libre d'aupair...
Si jamais vous connaissez des bons plans, je suis preneuse ! :)

Merci d'avance

Bonsoir.

Je peux te donner des cours d'anglais et d autres conseils très précieux pour apprendre et pratiquer rapidement.

Je vis au nord à Tottenham

Salut j'ai l'intention d'aller m'installer à londre . Je parlais de ce pb à quelqu'un et apparemment il donne des cour dans les collèges et généralement c pas très chère !!

D'accord c'est bon à savoir, merci :)

salut je compte aussi aller m'installer a Londres tu es déjà sur place ?

Oui j'y suis depuis 2 semaines! Tu arrives quand toi? Et tu sais dans quel coin de Londres tu vas aller?

Bonjour,

Je m'appelle Ophélie et je suis bilingue en anglais car jai vécu 7 ans en Angleterre des mon plus jeune age. J'ai passé le BAC international en anglais et je suis venue étudier a la London school of economics. J'habite près de holborn station.

Je peux te donner des cours d'anglais (j'en donne deja depuis 3 ans)

Tu peux me contacter par mail: [email protected]

Merci

Ophélie

Bonjour,

Could you give me some tips to improve my english?

Je voudrais apprendre à parler aisément en anglais, quels sont vos conseils pour apprendre vite et avoir confiance en soi.

Merci beaucoup !

Salut les Frenchies,

Maryne tu es passée par une agence ? Perso je prends des cours d'anglais dans une ecole pas tres chere et je progresse bien, je te conseille la méthode de Callan, dis moi si tu veux savoir le nom de mon école et plus de détails  :D;)
J'ai deux amies Francaise dans la meme ecole que moi et elle sont jeunes filles au pair aussi je pourrais te mettre en relation avec elles. Elles ont l'air de bien gérer les cours et la garde des enfants  :)

Le meilleure façon d'apprendre anglais est participer à un club de conversation.  Il y en a beaucoup à Londres.  Lequel que je vous recommande est « the Euroclub ».  Il tiens des soirée de conversation tous les jeudi soirs dans un pub à Londres et il propose aussi des leçons anglaises tous les mardi (ou mercredi – je n'en me souviens pas).  Vous pouvez chercher les détails sur leur site internet – euroclub.co.uk.

Bonne chance !

Bonjour ophelie, je vien de lire ton message, je vois qu'il date un peu mais es tu toujours disponible pour des cours d'anglais ? Merci

Hello,

Moi j'étais dans le meme situation que toi et j'ai trouvé cette école :

.mayfairschool.co.uk/courses/

Il propose des cours le mardi et jeudi soir de 18h30 à 20h30 et moi j'ai pris pour 10 semaines et ca m'a couté seulement 299 comparer à toutes les autres écoles.

Bonne chance dans tes recherches.

Mike

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas faire la promotion de vos services sur le forum. Enregistrez-vous dans l'annuaire s'il vous plait : Cours de langues à Londres
Je vous invite à lire la charte du forum
Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : La publicité gratuite n'est pas autorisée sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum