Stage en Angleterre BTS CI

Bonjour!

Actuellement en première année de BTS commerce international, je me dois de trouver TRES vite un stage en prospection en suivi clientèle pour le mois de Mai 2011. En effet, malgré plus de 300 mails envoyés, je n'ai toujours pas mon stage. J'aimerai donc savoir si il y a des entrepreneurs sur ce forum, susceptibles de pouvoir m'accueillir  dans son entreprise. Mon niveau d'anglais est très bon, et j'ai déjà développer certaines compétences dans le cadre de ma formation. Je vous remercie d'avance de votre aide, et j'espère avoir vite des réponses!!!

Bonjour et bienvenue sur Expat-blog paloma57 :)

J'espère que vous allez trouver des contacts via notre site très prochainement.

Je vous souhaite bonne chance pour votre recherche.

Amicalement

Salut,

Je suis moi aussi dans la meme galère, je n'arrive toujours pas à trouver de stage ;( et pourtant c'est très urgent!
De plus je recherche un stage non rémunéré, je ne savais pas que c'était si difficile de trouver !
Si tu veux on peut s'aider mutuellement?

Bon courage!

Bonjour et bienvenue sur Expat.com Bommie-unnie!

Avez-vous essayé de télécharger le guide de l'expatrié en Angleterre? Il pourrait vous être utile dans votre recherche.
Je peux également vous suggérer de poster une annonce dans les petites annonces de Londres> rubrique emploi> Stage!

Bonne chance
Armand

Bonjour, je suis dans le même état que toi, et j'aimerais savoir si tu as trouvé un stage en Angleterre finalement?
Est ce que tu as quelques informations à me donner ?

merci !

Salut. J'ai trouvé mon stage à Londres dans une agence de voyage. Je commence dans moins d'1 moi !!! Je suis passée par un oganisme de placement parce que c'était trop galère sinon!! Moi aussi je suis passé par les sites de petites annonces, d'offre d'emploi... Ca m'a découragé totalement de voir qu'aucune recruteur ne retenait ma candidature. J'ai l'impression que les enteprises anglaises recoivent tout un tas de candidats de tous les pays et forcement ils prennent que les meilleurs donc il y a de la compétition. Et puis les stages à Londres sont super demandés. J'ai demandé consiel au bureau emploi stage et il m'ont donner les coordonnées d'un organisme. J'ai pas encore commencé mon stage donc je peux pas vous dire si c'est le stage est cool, mais au moins j'ai trouvé. Voila. C'est une solution, même s'il doit il y en avoir d'autres. Faudrait demandé à ceux qui sont partis comment ils ont fait. Ca m'interesserai pas mal pour un futur stage!!

Saluut !
Moi aussi j'ai trouvé une agence de voyages à Londres, et mon prof ma dit que ce stage était pas des ventes de produits mais de services donc ça ne rentre pas dans les normes du BTS CI...
Mais bon .. encore qq mois ><

Bon courage pr ton stage :D j'espere que tu vas aimer :)

Salut,

Tu as trouvé comment ton stage par curiosité?
Du coup tu dois refaire un stage s'il rentre pas dans les normes du BTS ?

Je sais plus du tout, c'était quelqu'un qui en avait parler.

Je dois choisir un autre stage maintenant..

Personnellement, pour avoir fait un stage d'un an là bas, le plus efficace pour trouver a, une fois de plus, été le bouche à oreille.
Si vous avez des amis, de la famille, des connaissances, ou des amis d'amis vivant sur place, n'hésitez pas à les contactés, insister et les relancés si nécessaire. Pour moi, ca a été bien plus efficace que des mois de recherches ..

C'est toujours la même chose: les contacts !!

Je pense qu'une solution est d'aller à Londres au moins 2 mois avant de commencer son stage si possible. Comme ça, ça laisse le temps de rencontrer des gens, de se faire des constacts justement. Et il y a sûrement une multitude de stagiaires qui finissent leur stage à londres. Et qui dit stage qui se fini, dit entreprise en recherche d'un stagiaire remplacant...
Ca veut dire partir à l'avanture sans être sûr de trouver un stage. Mais pour les plus téméraires, ça peut être une expérience !!

J'ai pas eu le courage, ni la dispo pour partir comme ça.
Bref, pour ceux que ça interesse l'organisme par lequel je suis passée pour mon stage s'appelle Internship in London.

Je vous tiendrai au courant pour mon stage !

Coucou travelall,

Tu as effectué ton stage alors?
Comment cela s'est t il passé?
Dis moi je cherche aussi un stage, penses tu pouvoir m'aider?
J'espère que oui, j'attends ta réponse avec impatience!!

Kolyan

Bonjour,

Nous sommes une societe basée en angleterre et nous recherchons un étudiant en stage BTS CI pour une mission de prospection et suivi clientele de 8 semaine dans le nord de l'angleterre.
Donc si vous n'avez pas encore de stage et que vous parlez anglais et allemand, nous avons un stage pour vous!

Bonjour Stage BTS,

Vous devriez s'il vous plait poster votre offre avec plus de détails dans la section emploi à Londres.

Merci.
Christine

[Modéré: veuillez poster votre CV dans la section Emploi svp]

Bonsoir, je dois effectuer un stage d'une durée de deux mois dans le cadre de mon année en BTS commerce international.
Mon niveau en anglais est bon et je pratique l'allemand en LV2.
Voici mon e-mail, si vous êtes toujours intéressé :)


A très vite !

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

pourrais-je avoir votre mail afin de vous contacter s'il vous plait?

Bonjour Je suis étudiant en BTS CI et je suis à la recherche d'un stage (c'est urgent :/) auriez vous quelques pistes ou des contacts a me suggérer ?

Bonjour,
Je sais que le message que vous avez posté date d'un moment déjà mais je recherche un stage en prospection pour ma fin de 1ere année de BTS CI.
Peut être êtes vous toujours intéressée ou connaissez vous des entreprises intéressées
Merci d'avance
M.P

Salut, pour mon stage de BTS CI je me suis inscrite avec deux amies de ma classe dans un organisme ( centre-easylangues.com ) On a préféré éviter les galères et que tout soit organisé pour nous (stage et logement dans une coloc à Londres) Si tu ne trouves pas un stage par toi même, tu peux contacter des organismes qui pourront normalement t'aider :)

Bonjour, cherchez vous toujours un/une stagiaire de BTS CI afin d'effectuer une mission de prospection?
Je suis Coralie Froidefond, j'ai 18 ans et suis en BTS CI à Villefranche sur Saône.
Je parle anglais, allemand, j'ai des bases en italien.

Merci de votre réponse,
Cordialement,

Coralie Froidefond
Etudiante en Commerce International.

Bonjour actuellement en bts CI au lycée alfred mézières a longwy  je suis à la recherche d'un stage d'une durée de 2 mois. Pourriez vous me communiquer votre adresse mail afin que je vous transmettes un cv ?
Bien à vous,
Mlle KALLOUCHE

Actuellement étudiante en première année de BTS Commerce International à référentiel européen au lycée Sainte-Ursule de Caen en France, je suis à la recherche d'une entreprise pour un stage d'une durée de huit semaines.
Participer à ces missions en Angleterre serait pour moi, d'une part, une expérience enrichissante, mais également une grande découverte culturelle et personnelle.
L'intégralité de ce stage sera effectué à titre gracieux et conditionne ainsi mon passage en deuxième année de BTS.
Je me permet d'ajouter que cette demande spontanée est la conclusion d'une motivation à toutes épreuves.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
En l'attente d'une réponse de votre part, je vous remercie de l'attention portée à l'égard de ce courrier.

Bonjour

je suis actuellement en 1 ère année de BTS commerce internationale je voudrais savoir si vous cherchez toujours quelqu'un ?

Merci
Cordialement
Laura

Bonjour, je suis actuellement en première année de bts commerce international et je souhaiterai chercher un stage en Angleterre dans une entreprise pour 8 semaines

Modéré par kenjee il y a 7 ans
Raison : Il est interdit de promouvoir ses services sur le forum.

Salut! je suis étudiante en Bts ci et j'aimerais avoir quelques renseignements sur ton stage si ça ne te dérange pas.

Bonjour!

Je suis en Bts Commerce international, donc je recherche moi aussi un stage à l'étranger. Londres me parait être super pour bien apprendre l'anglais.
J'ai vu ton poste sur le forum, et je voudrais donc savoir si possible quelle est l'entreprise qui t'a finalement accèpté pour ton stage. J'espere qu'il s'est bien déroulé et que tu as apprécié la vie là-bas.

Bonne journée et bonne continuation!

bonjour,

je suis la maman d'élisa qui fait des études de commerce internationnal en BTS à Rennes. En vous sollicitant je souhaite aider ma fille dans sa recherche d'un stage, non rémunéré, de 6 à 8 semaines à l'étranger de mai à juillet. auriez vous des contacts qui pourrait nous permettre de lui trouver ce stage dans le domaine du commerce?

je vous remercie de l'attention que vous porterez à ma demande et vous en remercie par avance.

Mme BIGOT

Bonjour à tous,

@ Mme Bigot, essayez de chercher sur ce site : https://www.indeed.co.uk/jobs?q=Interns … ;l=England

Vous pouvez aussi demander  à votre fille de publier une annonce de recherche dans la section Emploi en Angleterre > Rubrique Stage

Bonne continuation,
Bhavna