Cours d'anglais approfondi à londres

Salut tout le monde,

Depuis deux semaines je surf sur le forum, et un grand merci à tout le monde pour toute les infos très utiles posées sur le site.
Je compte m'expatrier à Londres avec ma soeur. Moi j'arriverais en septembre et elle plus tard, j'aurais voulu savoir si vous avez des bon plans pour des cours d'anglais en jour pas trop chèr (à Londres). j'ai un niveau moyen d'anglais, et j'aimerais l'améliorer en parallèle avec ma recherche d'emploi.

shillo.

Hello! Je te conseille peut-être dans un premier temps de tester les cours anglais GYMGLISH qui propose des lecons quotidiennes (5 premiers gratuites!). Ca te permet de te remettre à niveau avant ton voyage! Par contre, je ne connais pas bien les cours 'présentiels' sur place...
See you soon!
Stef.

tu peux trouver des cours d'anglais gratuits sur Londres
j'ai pas l'adresse sur moi mais renseigne toi au consulat

Merci Adidou, pour GYMGLISH, je viens d'aller sur le site et je vais commencer les premières leçons.

Et donc Marion tu dis que  c'est mieux de se renseigner sur place au consulat. Normalement je pars en septembre je vous tiens au courrant dès que j'ai trouvé des cours de langues gratuit sur place.

shillo

Bonjour,

Si tu veux améliorer ton anglais, c'est-à-dire revoir les bases en anglais, tu peux aller sur le site [modéré]
Cette école propose des cours d'anglais en ligne tous les jours et tu peux apprendre l'anglais rapidement avant ton séjour à Londres.
Good luck!

Merci clem66:)

Shillo.

Salut!
Mon prof d'anglais m'a recommandé  un service mobile qui permet de pratiquer l'anglais par les news.
Sur  ton téléphone portable,  tu peux te tenir informé  de l'actualité internationale en lisant des articles en langue étrangère gratuitement ou en  regardant des vidéos en VO (anglais, espagnol, allemand, arabe et portugais)
Je l'ai surtout utilisé dans le RER avant d'aller en cours et ça m'a permis de m'entraîner à lire et comprendre l'anglais. Pratique et simple.
Voilà leur site internet
4nmedia.com

Slt si tu veux j'ai plein de liens pour des cours d'anglais sur ordinateur:

bac-stg.net/blog/cours-danglais-premiere-stg-et-terminale-stg.php : Cours d'anglais niveau lycée
anglaisfacile.com: anglais de A à Z

Et j'en ai encore plein si tu veux mais bon c'est déjà assez complet si tu fais déjà tous ca.

Bonjour a tous,

Je suis actuellement a Londres et j'ai choisi de suivre les cours de la Callan Method durant mes 3 premiers mois. Cela m'a permis de me debloquee et d'etre beaucoup plus a l'aise a l'orale tout en apprenant le vocabulaire necessaire a la vie de tous les jours.
La methode est basee sur la pratique orale, la comprehension et la prononciation. Le professeur vous pose des questions et vous devez repondre tres rapidement, il ne vous laisse pas le temps de traduire en Francais. Cela permet a votre cerveau d'enregistrer directement les structures de phrase. A force de repetitions (et sans vraiment s'en rendre compte) on retient la facon d'utiliser les temps, et le vocabulaire dans le bon contexte. On apprend tout simplement a penser en anglais.
Je vous recommende cette methode si:
- vous souhaitez apprendre rapidement l'anglais (ils disent que cette methode permet d'apprendre l'anglais en 1/4 du temps habituel)
- vous souhaitez etre plus a l'aise a l'oral.
Les cours durent 50 minutes et sont divises en trois parties: la pratique orale, la dictee et la lecture.

[Modéré: Pas de pub sur le forum]