Cherche location voiture du 14 au 18 decembre

bonjour, je cherche une petite voiture pas chere avec prise en charge a l aeroport.
du mercredi 18h a dimanche 16h
merci bien

bonjour,

vous pouvez contacter mon ami Avinash, voici son téléphone xxx

Bon séjour à vous!

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas publier les coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,

C'est pas évident d'avoir une voiture en cette période de l'année. Je vous recommande toutefois Allo Car Rental  [ lien modéré ]. Ils sont professionnelle et vous garantie un service de qualité. Vous pouvez les contactez à travers de leur site web pour voir la disponibilité de leur voiture ainsi que pour une cotation.

Je vous conseille de faire vite car presque toutes les voitures sont déjà prit en décembre.

Si vous avez besoin d'aide à ce niveau, n'hésitez pas à me contacter.

Merci

Bonjour à tous,

@ jjju974,

Je vous suggère de vous rapprocher des professionnels recommandés dans l'annuaire de services sous la rubrique Location de voitures à l'Ile Maurice.

Merci d'avance,
Bhavna

Vous avez tout à faire raison Bhavna, je suggère Allo Car Rental qui se trouve justement dans la liste. Leur service est irréprochable.

merci bien pour vos reponses

Bonjour,

Je sis actuellement à l'île Maurice depuis hier et je souhaite louer une voiture.
Votre ami propose t-il toujours ce service?
Si oui, est-il possible d'avoir ses coordonnées?

Merci par avance pour votre réponse

angi2511 a écrit:

Bonjour,

Je sis actuellement à l'île Maurice depuis hier et je souhaite louer une voiture.
Votre ami propose t-il toujours ce service?
Si oui, est-il possible d'avoir ses coordonnées?

Merci par avance pour votre réponse


Les coordonnées sont ici
https://www.expat.com/fr/entreprises/af … -voitures/

Amitiés

Valérie

Bonjour,
Un loueur avec lequel j'ai eu de très bon retour,
http://www.cathcar.com, CHUMMAH Harshil
CATH (location Voiture) ***
Bon séjour
Jean-Michel

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Pour la sécurité de cette personne, vous devriez échanger ses coordonnées en message privé ou la recommander dans l'annuaire Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Kishan loue sa voiture a moin s cher

:thanks: Mais qui est Kishan???

Il loue voiture ***.il est tard alors tel demain

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Pour la sécurité de cette personne, vous devriez échanger ses coordonnées en message privé.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour, cela m'intéresse Merci

Bonjour je souaiterai également louer une voiture en mai pour plus de 9 jours a moins de 900 rps, auriez vous des contacts svp ?
Merci !!

Oui ce possible

Bonjour à tous,

Pour la location de voiture, veuillez vous référer à l'annuaire, vous y trouverez des contacts recommandés : Location de voitures à l'Ile Maurice

Bonne chance,
Bhavna

[Discussion Fermée]

Fermé