Coût de vie au Tchad

Bonjour tout le monde. Je viens de recevoir une offre de travail au Tchad. Salaire 6000 euro accommodé inclus (me dit-on dans le mail). Je n'ai pas encore d'idée sur la ville où je vais travailler. Est-ce une bonne affaire ou pas? Ma décision reposera en grande partie sur votre feedback. Je vous en remercie énormément.

Bonjour,

Je ne sais pas qu'elle est votre secteur d'activité ? ni quelles sont les détails de l'offre qui vous a été faite, mais sachez qu'avec ce salaire mensuel vous vivrez tranquillement au Tchad malgré que le cout de la vie y soit trés élevé.

Qu'allez vous faire au Tchad plus précisemment?
Cordialement.
Le Pilotis

Je suis médecin et j'ai reçu une offre de la part du ministère de la santé. 6000 euro c'est encourageant donc ou pas?

Cela dépend du salaire que vous touchez la oú vous exercez, mais je pense que c'est plutot encourageant.
C'est le ministere de la santé du Tchad qui vous propose ce salaire?

Merci cher ami pour tes réponses. C'est une source officielle oui, ce n'est pas de l'arnaque à priori. Combien coûterait un loyer par mois en moyenne (une fourchette)? Et les dépenses par mois (étant célibataire)

Comptez 1Million de Fcfa pour le logement et 500.000Fca pour les depenses mensuelles.