Manière d immigrer en ecosse

Salut je suis professeur du primaire.je suis du Maroc. J ai 23 ans d expérience.je voudrais savoir les procédures pour immigrer en Écosse

Pas simples... Un employeur doit vous sponsoriser, mais pour cela, il doit prouver qu'il ne trouve aucun européen pour le job...

Et je vois pas un établissement scolaire écossais recruter un marocain (ni même un étranger non-anglophone) pour enseigner en primaire... De plus, il faut faire une reconnaissance de diplôme...

Effectivement, dans votre cas, la balance penche plutot vers le "complexe" que le "simple".

Effectivement, assez rapidement, il vous faudra un visa, et, personnellement, je vois assez mal une école publique vous sponsoriser pour ca. Les écoles privées sont peut etre a privilégier dans votre cas.

De plus, le niveau de vérifications pour tout travail avec des mineur est tres approfondi. Ne ce serait ce que pour bosser en tant que graphiste dans le département communication d'un college privé était un vrai parcours du combatant. J;ai fini par abandonner.

Je vous souhaite bon courage et n'hésitez a reposer des questions précises ici, si vous en avez besoin.