Séjour à Malte

Bonjour ;
J'y arrive dans les prochains jours et cherche pour le moment un logement pour deux semaines .
Je viesn d'abord pour le climat car ici l'hiver a déjà montré le bout de son nez
Ausi pour travailler en tant  qu'indépendant car je suis à la fois Maitre en reiki donc thérapeute mais aussi économiste négociatrice de contract .
J'ai besoin de calme pour cela
Voilà vous en savez un peu plus sur moi
Agathe Waldmann

Bonjour Agathe,
Je loue une grande maison aux vacanciers située à Birkirkara. Ceci dit, pour l'instant, elle est disponible, et si vous ne trouviez rien, je pourrais vous faire un prix. Dites moi votre budget et je vous dirais si ca peut coller, si ca vous intéresse bien sur...
Cordialement
Alain

Bonjour Alain
Merci pour votre aimable proposition .
Entretemps je suis aller deux semaines à Palerme
Maintenant je cherche un lieu pour repartir vers le 21 décembre pour deux ou trois semaines AU CHAUD et au SOLEIL
Mon budget  autour de 30euros la nuit
Avez -vous des photos du lieu et comment y arriver
Commerces dans le secteur ?
Merci
Agathe

Bonjour je peut vous proposer une chambre dans un appartement a Swieqi avec salle de bain et toilette  perso,  ce serai 20 euros la nuit ou 100 euros la semaine
nous sommes en collocation avec des français , Bonne ambiance entre 18 et 25 ans
Pour autre renseignement ou pour des photos contacte moi en privé

Bonjiour et merci pour cela
est-ce toujours valazble du 20 au 10janvier
J'ai aussi besion d'un cuisine pour me faire a manger le soir
Et comment j'y arrive je n'ai pas de voiture
merci
bonne journée
Agathe

Oui pas de problème il y a bien une cuisine oui
Vous pouvez prendre le bus on s'arrangera pour etre dispo ce jour
je vous expliquerai comment venir ce n'est pas compliqué ou sinon de l'aeroport je connait un taxi qui peut vous deposer devant l'appart pour 15 euros
contacter moi sur facebook ***  sera plus simple et je pourrais vous envoyer les photos si vous souhaitez

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité + merci de poster votre offre à la rubrique immobilier
Je vous invite à lire la charte du forum

merci je n(y suis pas encore !!!
N'étan,t pas sur facebbok pouvez vous m'envoyer les phots à mon adresse courriel : xxx ou dans votre réponse
merci
Agathe

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Je voudrais mais je sais pas comment on envoi des photos sur ce site c'est bizarre mais pourriez me confirmer si vous venez ou pas ?

Bonjour je viens à Malte mais je cherche un appartement et sans photos c'est délicat
Donnez moi toujours votre ardresse au cas ou ???,
Merci Agathe

Bonjour Alain
je ne sais pas si votre proposition tiens toujours car je suis toujouirs à la recherche d'un appartement .
Du 20 ou 21 decembre au 9 janvier .
Budget  30euros la nuit  moins si possible
J'ai besoin de calme car je viens pour me reposer  ,travailler et prendre du soleil
J'ai aussi besoin d'une cuisine  et d'une connection wifi
Je crois que c'est tout !!!!!
A vous
Y a t-il moyen d'avoir des photos du lieu
merci et bonne journée
Agathe

Bonjour à tous,

Pour vos offres et recherche de logement veuillez utiliser la bonne section du site: Immobilier à Malte.

Merci

Christopher
Expat.com