La vie à malte, les jobs, coloc etc

Hello

Je vais mettre cette conversation à jour, vu que je reçois regulierement des mails de ce site. Alors ca fais maintenant 1 an jour pour jour que je vie à malte, à besedo notamment, et je m'y plais royalement. Je connais bien le pays maintenant, donc si vous avez des questions ou si vous etes sur place et que vous venez d'arrivez mais vous connaissez personnes, contactez moi on sortira et vous ferez rencontrer du monde.

A bientot

Bonjours Monsieur , nous sommes deux Etudiants vétérinaires , nous allons venir a malte , Ta Qali pour un stage de 1 mois et nous avons pas trouvé une place a louer !!
s'il vous plais si vous étes capable de nous aidez , contacter moi
meilleures salutations

Salut, Tom29000

Je vais arriver le 19 août à Malta et je n'arrive toujours pas à trouver un appartement ou une chambre en coloc'.
En ce qui concerne Besedo, j'ai vu que beaucoup de personnes y travaillent là-bas. Pourrais-tu me dire les conditions de travail (heures/)?

Par rapport aux endroits où trouver du travail, j'ai vu que c'est plus vers Silema, La Valeta, St Julian, est-ce vrai ?

On compte y rester 2 mois si on trouve pas de taff, sinon rester plus longtemps si on en trouve un.

A bientôt.

Bonjour,
Moi, j'en ai trouvé plusieurs, et j'ai fait un choix. Il sera toujours temps de changer si vraiment je me suis trompée. Et pourtant, j'avais des contraintes, dont un chien... ce qui n'est pas rien dans ce pays où j'ai beaucoup vu "no pets".

Courage, ça devrait passer.
Je reste un minimum de 6 mois. Un an me ferai bien plaisir. Je travaille à mon compte, alors pas pareil.

Sallut ,
je suis un étudiant vétérinaire , je vais visiter malte avec mon ami pour un stage pratique dans un hôpital, mais j'ai pas trouvé une place pour allouer , s'il vous plais s'il vous avez des renseignements sur l'hebergements a Attard , Ta Qali , ou bien des places pas loin de sa . 
cordialement
Youcef Sahsahi

Salut ! J'arrive à Sliema le 16 septembre, j'ai juste booké 3 nuits en auberge de jeunesse et après impro ! As tu des bons plan pour une colloc car à terme c'est ce que j'aimerai faire et mon objectif est de trouver un petit job pour quelques mois. Je viens à Malte pour bosser mon anglais donc j'aimerai rencontrer des gens de toutes nationalités histoire de bosser ça et donc éviter de trop parler français ! Je suis preneuse de toutes les infos que tu voudras bien me filer ! Merci d'avance !

Bonjour,

Je voudrais partir à Malte en septembre, dans le coin de Saint Julian's.
Sachant que j'ai de l'expérience dans la restauration est-ce que tu penses que je pourrai trouver facilement du boulot sur place dans les restos hôtels ect... où il vaut mieux que je trouve avant de partir ?

Monsieur Tom 29000 pourrais tu avoir l' obligeance de répondre a tt ces personnes en quête de renseignements sur la vie Maltaise,d'autant plus qu' en matière de travail chez besedo je sais que tu es incollable :-) :-) see ya

Bondoirg
J ai un petit resto a la vallette, si vous etes  intereser oour un poste a mitemps de serveuse, a la valette, cordial restaurant chez cyrille, merci

Bonjour,

Je pars à Malte en octobre et je suis à la recherche d'un travail dans l'hôtellerie-restauration.

J'ai de nombreuses expériences dans ce domaine, je suis souriante et très professionnelle.

Vous pouvez me contacter par mail : [email protected]
Ou par Skype : luciegoettle1

En vous souhaitant une excellente après-midi,
Cordialement,
Lucie

Bjr  j ai deux chambres de dispo... coloc française dans un appart sécurisé et toute équipé a gzira . mp pour photos et info :)

Bonjour,

Est-ce que c'est une chambre double ou simple ? Et quel est le prix de la chambre svp ? :)

Lucie... Je vous ai envoyé un message privé...

salut !!! je reviens d'Australie et franchement rester en France ne me branche pas du tout!!! on est deux à vouloir partir et je voulais des infos sur la vie sur place...
le cout de la vie à Malte?
est ce facile de trouver un job pour un niveau moyen en anglais? quel coin conseille tu?
est ce simple de prendre une coloc? et combien ca coute en general?

merci beaucoup;)

Bonjour,

Ma fille de 20 ans se rendra à Malte pour 3 mois (de juin à août) pour un stage.
Elle n'a toujours pas trouvé d'hébergement (coloc!).
Elle est actuellement au Viêt Nam et ne peut pas vraiment s'en occuper. Je stresse !
Auriez vous un plan à me donner svp ? Merci beaucoup !

bonjour, vous pouvez vous inscrire sur le groupe FB "francais à malte" et y poster une annonce ou voir celels deja proposés :)

Merci beaucoup

Bonjour Kimpous,

Bienvenue sur Expat.com.

Je vous propose de consulter notre section Annonces immobilières à Malte où vous pouvez y poster votre annonce :)

Je vous suggère aussi de parcourir le forum Se loger à Malte

Bonne chance dans vos démarches  :top:

Cordialement

Mishna

Salut , j'aimerai savoir s'il est possible d'avoir un visa-travail(aupair) pour Malte. J'ai vraiment besoin de votre aide svp, merci.

Bonjour !

Votre poste date un petit peu mais je tante ma chance au cas ou votre proposition de répondre aux questions est toujours d'actualité ! Une amie et moi même souhaiterions venir à Malte durant 6 mois (en janvier 2019) pour améliorer notre anglais. Nous ne connaissons rien de Malte, auriez-vous des quartiers/villes a nous conseiller en particulier pour nous loger/travailler ?

Merci d'avance ! :)