Livres sur la Guyane

Bonjour à tous,

Nouvelle sur expat.com, j'ai ouvert mon compte dans mon lieu de vie actuel qui est Gruissan.
De retour de Guyane depuis 6 ans, je me sépare des livres que j'avais gardé jusqu'à maintenant.
Ce sont des ouvrages qui permettent de se faire une bonne idée des paysages, de l'architecture et de l'histoire de la Guyane.
Ils seront très utiles à des personnes qui souhaitent partir en Guyane, pour y vivre ou pour visiter.
Si vous êtes intéressé, je vous ferai parvenir la liste des ouvrages avec photos si besoin, ainsi que le prix de vente incluant le transport.

Bien cordialement à tous.
FANFAN

Bonjour

Pour une meilleure visibilité vous devriez poster votre annonces sur la rubrique Petites annonces
Bonne chance pour vos ventes
Cordialement

Bonjour,
Je serai intéressée mais je suis de Saint-Laurent.
Merci de me faire parvenir votre liste via la messagerie expat.com

Bonjour,

Je vous adresse ci-après la liste des livres sur la Guyane dont je me sépare (à contrecœur).
Je serais heureuse de savoir qu'ils peuvent apporter une bonne connaissance de ce pays où j'ai vécu longtemps.
Le N° qui apparaît dans la liste correspond au N° ISBN.
Certains de ces bouquins ne sont plus édités et revêtent donc une certaine valeur.
Les couvertures papier (pour les brochés) ont vécu. Cependant, les livres restent en bon état.

Je propose l'ensemble à 70€, le prix d'achat neuf ayant été évidemment bien au delà de cette somme (entre 250 et 300€) !
En tous cas, si vous êtes déjà en Guyane, notamment à Saint Laurent, ces bouquins vont vraiment vous intéresser.
Pour les frais d'envoi, n'ayant pas de balance près de moi, je ne peux qu'estimer le poids total entre 5 et 10 kg, je dirais aux environs de 7 kg, ce qui ferait un coût de 30€ en économique ou 45€ en Colissimo. Il est possible aussi d'envoyer le tout en métropole chez quelqu'un qui viendrait vous voir sous peu, c'est moins cher.

Merci de m'informer de votre décision.
Bien cordialement.
FANFAN



Demeures traditionnelles de Guyane
Paulin Bruné
Editions Equinoxe*2-902634-27-7*Beau livre (Broché ou relié avec photos) ) - Culturel
Guyane : l'art Businengé
Patrice Doat
CRATerre Editions*2-906901-22-9*Beau livre (Broché ou relié avec photos) ) - Culturel
Guyane ou le voyage écologique
Cécile Richard-Hansen
Editions Roger le Guen*2-9514396-i-x*Beau livre (Broché ou relié avec photos) – Photos et textes
La Guyane Française
Frédéric Bouyer Capitaine de frégate 1867
Editions Guy Delabergerie*2-90626210-10-2*Beau livre (Broché ou relié avec photos) - Historique
Case Mo Péi  (dessins et texte d'architectes)
CAUE de Guyane
Ibis Rouge éditions*2-84450-070-6*Beau livre (Broché ou relié avec photos) - Culturel
Scènes de Guyane
Thierry Montford (photographe)
Editions Orphie*2-87763-084-6*Beau livre (Broché ou relié avec photos) - Photos
Guide des plantes tropicales
Adréas Bärtels
Editions Ulmer*3-8001-3467-5*Livre botanique
La Guyane à la Belle Epoque
Recueil cartes postales de 1900 à 1925
Editions Guy Delabergerie*84-599-6470-1*Broché - Cartes postales anciennes
Jean Galmot l'homme des Tropiques
Jacques magne
Editions Caribéennes*2-87679-067-X*Biographie
Vaval – L'histoire du carnaval de la Guyane Française
Auxence Contout
Ibis Rouge Editions*2-84450-093-5*Culturel
Le Bal Paré-Masqué
Aline Belfort-Chanol
Ibis Rouge Editions*2-84450-066-8*Culturel
Flore et Végétation (Livret)
Jean-Jacques de Granville
Saga – La documentation guyanaise*2-906245-00-3*Botanique
Caway (Livret) – Culture et artisanat wayana
Association Caway*/*Culturel

O.K. je vous confirme que je suis intéressée dans les conditions énoncées ci-dessus. 13 livres pour 70 € c'est un bon rapport qualité/prix. Au niveau des frais de ports, je n'ai pas le choix car je ne retourne en métropole qu'en juillet et mes amis qui font l'aller-retour ne peuvent pas me les amener.
Pouvez-vous me contacter SVP par email xxx ?

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum