Rencontre amicale du 12 nov. à Almuñecar (Costa Tropical)

Bonjour à tous   :cheers:

Je souhaite informer tous les expatriés qui se trouvent actuellement en Andalousie qu'une rencontre Amicale va se tenir entre membres d'EXPAT.com le 12 novembre à Almuñecar.
Vous retrouverez cette discussion déjà bien amorcée ici :

https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … =3#3428253

Ce sera sympa de nous retrouver ce jour-là.  Pour cela vous ouvrez simplement ce lien qui vous fera découvrir tous les échanges déjà sur ce sujet et vous indiquera comment vous inscrire et réserver votre repas entre ami(e)s.

Cette idée est née alors que Darchou, le 18 Septembre 2016, se demandait comment retrouver des amis francophones.... J'ai donc proposé que tous ceux qui aiment à discuter ensembles sur le forum, puisses faire connaissance en chair et en os....

Soyons nombreux à nous rejoindre à Almuñecar ce 12 novembre 2016.

Bonne Toussaint à tous

Bonjour  Tia Anda-Lucia,

Pouvez-vous sil vous plaît poster cette rencontre à la rubrique évènements?

Merci bien,

Priscilla  :cheers:

Priscilla a écrit:

Bonjour  Tia Anda-Lucia,

Pouvez-vous sil vous plaît poster cette rencontre à la rubrique évènements?

Merci bien,

Priscilla  :cheers:


C'est un peu compliqué pour moi  Priscilla, je ne suis pas certaine de l'avoir fait correctement , en tout cas je n'en ai eu aucune trace après....Voudriez-vous vérifier et le mettre vous-même svp????
Merciiiiiiiiiiii Priscilla

Bonjour Tia Anda-Lucia,

Je vous contacte en privé. Je ne vois pas la publication....

On voit ensemble ce qui s'est passé.

Bhavna a écrit:

Bonjour Tia Anda-Lucia,

Je vous contacte en privé. Je ne vois pas la publication....

On voit ensemble ce qui s'est passé.


MERCI Bhavna, je viens de le refaire mais ça ne passe tj pas ... Je pense que c'est le fait qu'il est impossible de mettre les heures de début de fin de la rencontre.

Re bonjour Tia Anda-Lucia,

J'ai épinglé votre discussion en attendant qu'on trouve une solution...

Bonne continuation,
Bhavna

Bonsoir,

Je viens seulement de prendre connaissance de la réunion que vous allez organiser le 12/11. Malheureusement trop court pour y assister. En faite je voudrais m'installer à almunecar fin 2016 et j'aurais aimée avoir des renseignements sur la vie la-bas. Je lirai avec beaucoup intérêt vos commentaires. J'espère que vous passerez une bonne soirée. Lorène

Urios a écrit:

Bonsoir,

Je viens seulement de prendre connaissance de la réunion que vous allez organiser le 12/11. Malheureusement trop court pour y assister. En faite je voudrais m'installer à almunecar fin 2016 et j'aurais aimée avoir des renseignements sur la vie la-bas. Je lirai avec beaucoup intérêt vos commentaires. J'espère que vous passerez une bonne soirée. Lorène


Bonsoir ,
Nous aurons largement le temps, d'ici cette fin d'année pour échanger des renseignements concernant Almuñecar. Tu pourras compter sur moi si tu souhaites me poser des questions. Je suis une grande Amoureuse de cette ville où je vis depuis plus de 2 ans maintenant.

Réponse supprimée (Tia plus rapide que moi !) :cheers:

Super ! ça sera avec plaisir, car à mon âge ce n'est pas évident de prendre une telle décision...
même si je suis très dynamique...!!
je reprendrai contact dans le week-end si cela ne te dérange pas... Bonne soirée  et merci de m'avoir répondu,  j'apprécie..

Lorène

Urios a écrit:

Super ! ça sera avec plaisir, car à mon âge ce n'est pas évident de prendre une telle décision...
même si je suis très dynamique...!!
je reprendrai contact dans le week-end si cela ne te dérange pas... Bonne soirée  et merci de m'avoir répondu,  j'apprécie..

Lorène


Pas samedi surtout car tu sais que je suis avec les copains et copines d'EXPAT!!!! Mais dimanche oui, si tu veux.

Aliboron a écrit:

Réponse supprimée (Tia plus rapide que moi !) :cheers:


Et comment se fait-il que tu ne sois pas des nôtres ce samedi????

Tia Anda-Lucia a écrit:
Aliboron a écrit:

Réponse supprimée (Tia plus rapide que moi !) :cheers:


Et comment se fait-il que tu ne sois pas des nôtres ce samedi????


A 5kms de nulle part donc trop loin pour venir nous rejoindre  :(

Chrystel C,Tia Anda-Lucia a écrit:

Et comment se fait-il que tu ne sois pas des nôtres ce samedi????
A 5kms de nulle part donc trop loin pour venir nous rejoindre  :(


Et woui ! Trooop loin !  :sosad:
Mais je viendra...un jour !  :idontagree:
http://www.avcesar.com/source/actu/4345/image_actu_prev_0517170207.jpg

C'est demain!!!! Chouette  :top:
Mes affaires sont prêtes, ce soir je couche à Almuñecar  :D