Cherche transporteur à destination de nikolaiev

bonjour
qui peux me donner une adresse ou un numéro de téléphone d un transporteur qui partirais de paris à nikolaiev ?
je voudrais envoyer un colis pour les fêtes de fin d années aux parents de mon amie?
celle ou celui qui a un numéro de téléphone ou l adresse d un transporteur me le communique.
d avance, je vous remercie

Oui il y a une entreprise qui s'app magellan Bus qui arose toute la France ou pratiquement . Ils sont installé ( Siège sociale à LVIV ) et on une agence à Marseille. Il y a l'ensemble des Numéros de téléphone portable sur le site internet. ( Tous les conducteurs parlent Français )

Vous pouvez faire confiance à cette entreprise, elle est fiable ...

Voici le lien http://magellanbus.com.ua/

Pour la petite histoire, Ma femme originaire de Nikolaev et y réside en ce moment même. Je vais y passer les fêtes du 26 Décembre au 9 Janvier 2017 . Au plaisir Yves

bonjour
merci d avoir répondu.
j ai pris contact avec cette agence et un responsable m informe que la société n a pas d agence dans le nord de la France.
JE TROUVERAIS UN PARTICULIER QUI FAIT LA NAVETTE PARIS-UKRAINE.
je vous souhaites une vie pleine de joie avec votre épouse.
cdtl

Bonjour ,

Merci pour vos encouragements et voeux de bonheur. Dommage cette fois ci , je prend l'avion sans bagage. Uniquement mon bagage de cabine. Si non je vous aurais dépanné sur le colis.
Oui effectivement la société magellan ne passe qu'a certains endroits en France . Il me semblait que vous étiez sur Paris. Si non, si vous êtes de Lille ou sa région, vous pouvez aussi descendre sur Paris remettre le colis. Pour transmettre mes colis je dois me rendre à envirion 50 kilomètres pour rejoindre le passage de la navette.
Tenez moi informé sur votre recherche.

Cordialement Yves

J'ai regardé votre situation géographique. Vous êtes juste à quelques kilomètres de la belgique.

cdt