Envoyer et recevoir un colis par bus ou camionette

Bonjour,

Je m'appelle Anthony, moi et ma femme Tatiana aimerions savoir si quelqu'un pourrait nous renseigner sur les départs qui ont lieu chaque week end à Paris ( Lille serait encore mieux mais je ne sais pas si il y en à ) et si il y à des départs et arrivées à Nikolaev car nous aimerions échanger des colis avec la famille de ma femme.
J'ai lu une discution interessante sur ce forum qui parlait de ce sujet mais elle date de 2008...

Si vous avez des infos plus récentes, des contacts avec des chauffeurs, les villes ainsi que le prix au kilo, je suis preneur.

Merci.

es tu en france ? si oui contacte moi par MP je te donnerais mon num on se tel . il y a des compagnies sur et pas trop cher ... on envoie deux colis par mois ...

Bjr. C est tjrs d actualite?

Bonjour, j'envoie régulièrement des colis de Paris à Odessa pour 2€/kg, déposé le samedi ou le dimanche avant 9h00 et reçu le mercredi à Odessa.

Est ce possible pour Lugansk?

Bonjour vet33 merci pour votre réponse auriez vous un numéro de téléphone de chauffeur a conntacter ou faut il se rendre directement a Paris? Le depart se situe ou a Paris?

Bonjour

Pour moi ce serait pour Sumy en Ukraine. Evidemment c'est un peu loin de Kharkov et de Kiev. Mais on ne sait jamais.

Je connais le système de camionnette pour Chisinau mais pas pour l'Ukraine. Rapide et efficace. Odessa c'est très proche de la Moldavie, c'est plus compréhensible.

A++

Il y a des camionnettes qui sont sous le pont de la ligne 6, près de la station chevaleret. 1 euro/kilo

Est-il possible de les joindre par téléphone ?

Les transporteurs du métro Chevaleret sont là-bas chaque samedi toute la journée et dimanche jusqu'à midi, si je trouve leur téléphone je vous l'enverrai, sinon, vous pouvez aller les voir directement.

Bjr. Pouvez vous leur demander si ils livrent a Luganskg car j habite Metz?

Bonjour,  ericodessa
J'aimerai également envoyer des colis à kiev.
Peux tu me donner plus d'infos sur les manières de procéder s'il te plaît? Merci

Bonjour,
Quelqu'un saurait-il comment faire pour envoyer un colis à Kharkov ?

Ce sont des entreprises de transport ?

J'aimerai avoir des renseignements pour envoyer un coli a Tchernuhiv. Merci d'avance pour ces renseignements

Ce sont des gens qui font l'aller-retour chaque semaine en prenant aussi des passagers. Je n'ai jamais posé la question du statut à la personne par qui je passe.

La personne par qui je passe, prend les colis de Paris jusqu'à une ville d'Ukraine puis les expédie par la poste dans la ville de destination. Il quitte Paris le dimanche et en général, le colis arrive à destination mercredi. Il faudrait voir si c'est possible pour votre ville. Tout est toujours arrivé complet et intact.

À partir de quelle ville française voulez-vous envoyer votre colis ?

j'habite Auxerre, je pense que ce sera difficile . Merci quand meme

De Paris ça ne pose pas de problème. 1 départ par semaine.

A l'époque où je cherchais, j'avais vu que le même système existait à Dijon si c'est plus prés pour vous.

Et apres de Kiev a Tchernihiv y a t'il des possibilites

Les colis arrivent dans une ville près de la frontière roumaine puis sont expédiés par poste dans la ville de votre choix. Cela sans excédent de coût; c'est entre 1,5 et 2 euros le kilogramme selon le transporteur à partir de la France. C'est du moins ainsi que me l'avait décrit une personne qui est originaire de Kramatorsk puis ce qui s'est passé pour envoyer à Kharkov.

Bonjour, pouvez vous me communiqué le moyen transport que vous utiliser pour le transport de Kiev merci

Bonsoir. Je n'ai pas compris votre question.

Je cherche un moyen transport de Kiev a Paris pour un colis  merci de votre reponse

Est-ce que les coordonnées du transporteur vous intéressent ?

Oui j'aimerai bien en vous remerciant d'avance si vous pouvez m'explique en même temps comment on procédé si vous l'avez déjà fait y'a jamais eu de problème

Bonjour,
Ils sont toutes les fins de semaine place de la Nation. Vous devez avoir leurs numéros en privé.

Merci

Bonjour,

J'aimerais également envoyer un colis en Ukraine, pouvez-vous me communiquer les coordonnées ?

Bonjour,
Idem je souhaite envoyer et recevoir des colis.. Si possible avec une livraison à Nantes...mais bon ok pour Paris...
Merci pour les tuyaux et contacts.

Pour information, je prévois de m installer à Odessa trois mois et ensuite...i will see...Ft

Il y a également des bus à Corvisart à Paris. En général on transporte des colis en Ukraine occidentale et on envoie ensuite par la poste ukrainienne Nasha potchta en Ukraine orientale. 1 euros -1 kg pour des grandes villes de l'Ouest, 1.50 pour l'Est et les petites villes de l'Ouest. Il y a des bus Ukrainiens dans d'autres villes de France ( Lyon, le sud) mais je connais que pour Paris

Bonsoir,

Je peux vous donner le numéro d'un conducteur qui est place de la nation. Il parle Ukrainien et Russe, très peu Français même s'il fait des efforts. C'est une personne sérieuse.

Bonjour

Merci pour votre réponse... Je suis tout à fait OK pour recevoir les coordonnées de cette personne. Ft

Bonjour, j'envoie souvent les colis de Nantes en Ukraine par Magellan. magellanbus.com.ua

Bonjour,
je vous contacte car je souhaiterais envoyer un colis à odessa.
Je souhaiterais savoir où envoyer vous vos colis depuis paris.
J'ai entendu parler de corvisart, toutefois j'y étais le mercredi, je n'ai vu aucun bus allant en Ukraine.
où sont garés les bus? auprès de qui se renseigner?
Merci d'avance pour vos réponses.

Bonsoir. Vous êtes en région parisienne ?

Bonsoir. oui je suis en région parisienne

D'accord. Pourriez-vous juste accepter les messages privés pour que je puisse vous envoyer les coordonnées s'il-vous-plaît ?