Nous aimerions porter un projet de chambre d'hôtes

bonjour, nous sommes un couple d'une cinquantaine d'années avec un petit garçon de 7 ans. cette été nous sommes allés en Slovénie et nous aimerions porter un projet de chambre d'hôtes .nos questions sont nombreuses mais j'aimerai déjà avoir le sentiment des français expatriés en vous remerçiant de vos bons conseils.bernadette .

Bonjour
J'habite en Slovénie depuis plus de 10 ans et je pense pouvoir vous aider dans votre projet. Ayant déjà l'expérience des affaires et de la création de sociétés ici ( J'en avais crée une que j'ai revendue après 2 ans d'activité )  je peu vous expliquer le fonctionnement et la gestion de celles ci. Votre idées me semble réalisable (j'ai étudiè cette branche il y a quelques années, mais l'avais mise  a part, n'ayant pas le temps ni les finances pour mener 2 projets simultanément). Une bonne connaissance de la mentalité slovène, des lois et règlements vous seront aussi indispensables car ici les choses sont différentes.
Si vous le désirez, vous pouvez me contacter directement a  xxx , je vous conseillerai volontiers.
A bientôt.
Atalon

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Mail retransmis à l'initiatrice via la messagerie privée.

Bonjour à tous et bienvenue lasseur bernadette,

Une nouvelle discussion a été créée sur le forum Slovénie à partir de vos posts afin que vous puissiez mieux interagir.

p.s @ Atalon, votre mail a été retransmis via la messagerie privée. Vous pouvez échanger vos coordonnées en message privé si vous en avez besoin par la suite.

Bonne chance,
Bhavna