Jouets pour Arbre de Noël

Bonsoir à tous
Parmi mes "petites" entreprises du pays  qui  me permettrons de rentrer vivre au pays un jour ::une école maternelle et primaire qui  fonctionne depuis 4ans ,non loin de Yaounde ,je voudrais savoir si vous avez des adresses ,a ydé ou à Douala  de grossistes en jouets pour les préparatifs de l'arbre de Noël ...Achaque fois je vais acheter presqu'en détail et ça revient un peu cher .
J aimerai également échanger avec d'autres fondateurs(trice) s'il yen a parmi vous,ou toutes les personnes pouvant me permettre d'améliorer  cette
établissement. Que souhaitez vous trouvez à l'école de vos enfts,hormis le basic..habituel ?comment  rassurer les parents et les enfts....
   Merci

Bonjour étant moi même institutrice,je sais qu'il y a beaucoup d'écoles qui ne sont bilingues que de nom et pour  cause,les enseignants n'ont pas toujours une parfaite maîtrise de l'anglais et un élève peut se retrouver au cm2 sans  pouvoir répondre à  la question "what is your name ? ". De ce fait  Je vous  suggère  d'abord un bilinguisme effectif au sein de votre établissement et pour cela  il est judicieux d'employer un maître  d'anglais qui dispensera  les cours dans toutes les classes.Ensuite pour vraiment  vous démarquer vous pouvez instaurer des cours de musique  Et le jour de l'arbre de noël ou en fin d'année les enfants les plus doués dans le domaine pourraient offrir un concert au parent!!!😀😀Et sinon pour  les jouets je me renseigne et je vous recontacte ultérieurement.

Bonjour et merci pour votre réponse .mon établissement  semble en bonne voie de bilinguisme effectif,car sur 8enseignants ,3 st anglophones venant directement du sud ouest Cameroun.de la petite section au ce2..et les résultats semblent impressionnants. En plus jai mis l'informatique en place :2h par semaine pour chaque classe .. Et les petits manipulent  les ordinateurs ,devant les parents.ce qui plait bcp ..... la musique  j y ai pas pensé !!!!pourtant un gros piano  fonctionnel décore la bibliothèque ..je prends note et encore merci....va falloir trouver un enseignant qui peut faire musique ...et compléter avec par exemple flûtes ,guitares.....merci pour la suggestion.

Bonjour Kipuce,

Je ne doûte pas de vos capacités.
Mais, une fête de Noel, est la fête de tous les enfants.
Faire participer seulement les plus doués, ne me parait pas, à mon humble avis délicat.
Un enfant de 7, 8 ans, qui ne participe pas, ce grand jour, se demandera pourquoi pas moi?
Il faut ménager la sencibilié de chacun, dès le plus jeune âge..

Tout le monde peut participer mais dans d'autres activités comme des sketches,des poèmes ou la chanson.c'est assez compliqué de faire jouer du piano à tout l'établissement et même avec 5 instruments différents ça ne serait pas évident.Et puis c'est pas tout les enfants qui seront passionnés de musique le plus important étant qu'ils aient des notions et plutard faire leur choix.

Parfait, bon dimanche.

Où est située votre école ? Je connais une dame qui enseigne du piano à  ma fille et à moi elle  se déplace avec son clavier. Elle joue aussi de la  flûte donc vu que vous  avez déjà un piano vous pouvez acheter des flûtes et commencer avec ces deux instruments.

Bonjour, l'école se situe vers sangmelima .Et vous vous êtes où ? Je pense qu'il faut envisager cela pour l année  scolaire prochaine...y compris judo  et la danse. cela me laisse le temps de mettre tout le nécessaire en place....merci et bon dimanche..

Je suis à yaounde donc ça sera un peu compliqué. Mais si j'ai pu vous aider j'en suis ravie

Bonjour  merci j'en prends note