STAGES DE 2 MOIS A GUADALAJARA OU A PUEBLA

Bonjour,
Actuellement, je suis étudiante en BTS Commerce International et je dois effectuer un stage de deux mois à l'étranger de mai à juin 2017 afin de valider ma première année et ainsi passer en deuxième année. Comprenais la frustration à ne pas trouver de stages au plus vite :(
Pour ce stage, j'ai décidée de le faire au Mexique car le pays m'attire tant pour sa culture, ses valeurs familiales, sa langue, ses paysages et sa nourriture lol. Mais surtout, je pense que le pays a une capacité économique très intéressante et qui mérite attention.
J'ai choisis de le faire si possible à Guadalajara (Jalisco) ou à Puebla.
Je voudrais donc savoir si quelqu'un connaît des entreprises dans les deux villes citées ? Et si mon choix de stage dans ces deux villes n'est pas dangereux ? Toutes informations supplémentaires concernant les logements pas chers, la nourriture, les lieux de loisirs, je les prends tous :)
Je souhaite ardemment l'effectuer dans ce pays alors si les expats français du Mexique ou des personnes ayant une bonne connaissance de Guadalajara ou de Puebla, veuilles bien m'aider dans la quête de mon stage, j'en serais ravie. Si vous avez des contacts, je suis aussi preneuse.

Merci de votre compréhension et en espérant que vous pourrez répondre à ma demande.

Bonjour Alyx24,

Bienvenue sur https://www.expat.com:)

En attendant les retours des membres, je vous suggère d'ajouter une annonce de recherche de stage dans la section Emploi au Mexique et de lire l'article Stage au Mexique > "Quels sont les moyens pour trouver un stage au Mexique ?".

Bonne chance,
Bhavna

L'article est très intéressant, merci beaucoup bhavna ! Et je vais suivre vos conseils et rédiger un message sur "emploi au mexique".
Alyx.

Bonjour,

Sans etre certain qu'un stage de 2 mois sera une option, je vous invite a lire notre page web cristalcredit.com et de vous communiquer, dans le cas ou c'est de votre interet, ***

Buena suerte :)

Modéré par kenjee il y a 7 ans
Raison : veuillez s'il vous plaît partager vos coordonnées uniquement en privé