Visa vacances travail

Bonjour tout le monde,

J'ai pour projet de venir travailler au Mexique vers Cancun, Tulum, Playa etc (région visitée l'an passé et gros coup de cœur) en septembre 2024 pour au moins 9-10 mois.


J'ai un bac +3 en Langues Etrangères Appliquées (Anglais - Espagnol appliqués aux affaire (tourisme, marketing, droit) et je suis actuellement en master meef pour devenir prof d'anglais.


Mon copain est colombien et sera de la partie! Bilingue anglais espagnol bien evidemment

Je rechercherai un métier dans absolument n'importe quoi avec une préférence dans le tourisme. J'aime beaucoup le contact client et je suis Animatrice BAFA en France et dans des Summer Camp aux Etats-Unis. mais contrairement à mon anglais mon espagnol n'est pas encore au top du top.


J'ai fait des tas de job étudiant, préparateur de commande, caisse, magasinier, usine. Bref tout ce qui pouvait me permettre d'avoir de l'argent. Tout ça pour dire que je n'ai pas peur du travail.


j'aurais aimé savoir si l'un(e) d'entre vous aurait des petit tips pour trouver un emploi si possible avant d'arriver la bas car je n'ai pas vraiment d'argent de coté si jamais cela ne se passe pas comme prévu. Si vous connaissez des endroits qui recrutent facilement.


Le top du top serait de travailler au même endroit que mon copain qui pareil est prêt à travailler dans tout. Et bien évidemment le top top top serait avec logement même si cela représente simplement une chambre d'hôtel sur lieu de travail.


Désolé pour ce long message. Je prends absolument tous les contacts si vous en avez. Vraiment motivée!

Une bonne soirée à tous! au plaisir de lire vos réponses :)

Bonjour,


A savoir, les entrées ne sont que pour 180 jours a 'année pour les touristes.


Pour avoir un travail, il faudra un offre de travail, et le visa pertinent.


Vous pourriez peut être travailler au noir,mais si vous êtes prise vous serez expulsé, un peu comme dans tout autre pays en fait.  Je suggère des vacances, et peut être comme cela vous pourriez rencontrer quelqu'un qui pourra vous offrir le nécessaire.


suerte y saludos,