Trouver un emploi a Guadalajara

bonjour à tous!

je m'appelle Vanessa, et j'aimerais trouver un emploi a Guadalajara dans le domaine de la éducation(Français et/ou EPS).
J'ai obtenue ma licence dernièrement, je parle couramment l'espagnol et j'ai un bon niveau d'anglais.

Je sollicite votre aide, si vous avez des contacts, des conseils pour démarcher les écoles...

Autre précision, j'ai actuellement le visa FMT et je voudrais des que possible obtenir le FM3.

merci d'avance, Saludos!

Bonjour Vanessa,

Avez vous déjà parcourue la section emploi au Mexique?

J'espère que nos membres pourront vous aider bientôt,

Melissa

Bonjour Vanessa,

J'habite à Guadalajara et je suis institutrice dans une école française, toujours à la recherche d'auxiliaires de langue et de tuteurs pour les ateliers de l'après midi.Si cela t'interesse, envoi moi un message privé.

Saludos, Pau

Hola Vanessa!
Je suis aussi à GDL et peut aussi t'aider. On se contacte en PV pour que tu me passe ton CV.
Saludos!
Greg

Bonjour madame, je suis une jeune femme marocaine, je travaille comme éducatrice dans une école maternelle, je parle français et espagnol à part ma langue maternelle l'arabe dialectal, dans notre dialecte,on y retrouve quelques emprunts lexicaux à la langue espagnole et une forte influence de l'Arabe andalou, je voudrai bien savoir  quelles sont les démarches  à suivre pour trouver un emploi et un logement au Mexique, j'aimerai bien que vous m'aidez si c'est possible, je m'excuse pour le dérangement. En attente favorable de votre réponse, je vous prie d'agréer mes salutations les plus distinguées.

je suis à Guadalajara depuis 4 mois, je travaille dans une association le week end et je cherche à travailler dans une école, si vous cherchez toujours quelqu'un ou si vous avez des plans ce serait sympa de me prévenir
je m'appelle jean thibaud VINCENT, j'ai 28 ans et une licence presque complète en lettres modernes et quand j'étais en France , j'ai toujours travaillé avec des enfants
vous pouvez me joindre à :
[email protected]

Bonjour jean thibaud,

Vous avez posté sur un vieux fil.

Cependant, veuillez noter qu'une nouvelle discussion a déjà été créée relative à vos questions: https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=341316.

Bonne journée,

Hasnaa
Équipe Expat.com

Bonnjour tout le monde !! voilà je suis du Pays basque et je pars le 12 mai pour Guadalajara .Je cherche à travailler là-bas ( même faire une stage pour m'inserer) . J'ai un BTA gestion et faune sauvage, un diplôme en Aquaculture, aussi un autre en TOPOGRAPHIE, j'ai bossé comme commercial pendant des années et maintenant c'est le grand départ pour une nouvelle vie.
Je suis motivé et je m'adapte a tout ... donc si vous avez n'importe quoi à me proposer je suis preneur !!! 
Et même si vous avez rien à proposer mais que vous êtes un Francais ou une Francaise là-bas et que vous avez des conseils à me faire partager... je serai heureux de faire cosette et pourquoi pas se voir là-bas... c'est toujours bon d'avoir des amis Français à l'etranger.
A bientôt de vous lire...  et merci d'avance :)

bonjour Jean Thibaud / vanessa ,
j'habite a guad. pour le taf dans une ecole, tu devrais essayer l'ecole francaise qui se trouve dans le Bajio. la plupart des profs sont francais. ensuite, il y a aussi l'ecole albert camus, calle la ley / palomas y arias. ma fille y etait a l'ecole cette annee.
bonjour adrien,
pour la faune, il y  a un comite de gestion du " bosque de la primevera ", si je me souviens bien c'est sur la vallarta / nogales du cote du perif. tu peux essayer la.

salam,
la bass ? ana Benoit w ana fransawi w n skun fi guadalajara. En ce qui concerne le travail, tu peux essayer de contacter les ecoles francaises. il y a un ecole ici a guad par exemple ou ils enseignent aux niveaux maternelle, primaire, secondaire avec meme le bac comme en france. ca fait partie de l'AEFE. regarde un peu sur internet.
a part ca, il existe d'autres ecoles ici ou ils enseignent le francais. albert camus, lafontaire et une autre ecole que j'ai vu l'autre jour et que je ne connaissais pas, college franco americain, un truc de ce style.
je parle un peu le darija et j'aimerais bien le perfectionner donc si jamais tu viens ici sur guad, fais le moi savoir, j'aimerais bien prendre des cours ou faire de la converstion.
a bientot
beslama