Menu
Expat.com

investir au mexique

Dernière activité 10 Juillet 2024 par Bhavna

Nouvelle discussion

sanso

Bonjour a tous,

Voulant investir au MEXIQUE, je cherche des francais qui auraient  deja un projet precis d investissement.

Julien

Bonjour et bienvenue,

Quel type d'investissement t'interesse? La pierre, un projet d'entreprise, ou autre?

Tous mes voeux de réussite,

Julien

julie marie

Bonjour,
Dans quoi veux tu investir? As tu une idee?
Julie

sanso

j ai deja achete des terrains, mais maintenant je cherche des francais qui connaissent bien le pays, qui y travaillent, et qui auraient un projet de developpement de leur activite ou un projet de creation de petite entreprise.
je vis moi meme au mexique.

KAMEL927

moi je veu ouvrire un longe bar a cancun qui peu m aider svp il me faut un aparte meublé et une id de prix d un local comercial merci de me repondre  sur mon msn pablo.montana@hotmail.fr

Rémi COUTAL

Bonjour à tous.

Je suis actuelement entrepreneur à Queretaro ( Méxique ) et depuis peu papa.

Avec mon épouse, j'ai monté une pâtisserie/cafétaria qui à progressé, en trois ans, de 15 m² à plus de 200 m². C'est un commerce qui fonctionne très bien et qui à su passer la première année de fonctionnement si décisive. Ayant la tête pleine de projets afin de vivre dans d'autres pays nous mettons, de fait, la pâtisserie/cafétaria en vente.

Si vous voulez de plus amples informations, n'hésitez pas à me contacter via mail

Rémi.

that_leeloo

Bonjour,

Je souhaite m'installer au Mexique pour y ouvrir une affaire.
Je pense plus particulièrement à une auberge de jeunesse (ville encore à définir mais à priori du côté des villes coloniales). Je cherche des personnes qui auraient des recommendations à me donner à ce sujet ou qui souhaite partager leur expérience dans ce domaine.

Merci.

Laura

cartalout

Bonjour jeu suis ales au mexique de puis 1999 et depuis tous les deux ans a quérétaro et au peblito il fau voir pour investir.
ab daniel

pascal beaudichon

bonsoir
pourriez vous m envoyé des photos pour voir ou ça se situe et a quel prix vous en voulez!!!
j ai mes enfants au Mexique qui bosse a joya ils pourront jeter un œil pour moi

cdt

pascal

Mx MarAzul

Bonjour, je suis un entrepreneur qui habite a Cancun devant la plage avec d'immobilier a louer, une societe en finances etabli depuis 3 ans, qui ouvre notre premiere franchise a Cancun de notre centre de sports et tours a Tulum at qui fera un autre projet des la fin d'annee.

Si vous serez interessee de s'aseoir et cause sur les posibilites, j'attends le plaisir.

P/

Modéré par Christine 6 years ago
Raison : veuillez partager votre contact en privé s'il vous plait. Merci
granjasanantoniodeabad

Bien le bonjour, nous ne vendons rien, nous cherchons simplement un associe capitaliste pour developper notre petite entreprise qui est deja en marche.
Et comme le dit notre annonce nous offrons 60% d'interets annuels.
Merci.

stefpescador

bonjour j’aimerai investir dans un restaurant hastronomique a theme

stefpescador

bonjour j’ai vu que vous etiez dans l’immobilier , je rech un Local pour creer un restaurant gastronomique

Bhavna

@stefpescador

Bonjour et bienvenue !

Cette discussion date de quelques années (2009- 2018). Je vous suggère de créer une nouvelle discussion sur le forum Mexique pour poser vos questions aux membres actifs du forum.

Merci d'avance

Bhavna

[Discussion Fermée]

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation au Mexique

• Travailler au Mexique
    Travailler au Mexique

S'installer à l'étranger implique une période d'adaptation non seulement à ...

• Créer une entreprise au Mexique
    Créer une entreprise au Mexique

Créer une entreprise au Mexique est loin d'être une tâche facile. Cela implique beaucoup de ...

• Travailler à Cancun
    Travailler à Cancun

Cancún et ses environs sont des destinations très appréciées par les touristes aussi ...

• Travailler à Mexico
    Travailler à Mexico

Mexico n'est pas n'importe quel endroit. En tant que l'une des plus grandes villes du monde, elle a ...

• Travailler à Jalisco
    Travailler à Jalisco

L'État de Jalisco, au Mexique, possède une grande richesse culturelle, historique et ...

• Travailler à San Miguel de Allende
    Travailler à San Miguel de Allende

Située au cœur du Mexique, San Miguel de Allende est une petite ville dotée d'un riche ...

• Emploi au Mexique
    Emploi au Mexique

La situation économique du Mexique ne cesse de s’améliorer, ce qui pourrait inciter de nombreuses ...

• Stage au Mexique
    Stage au Mexique

Cet article vous donnera les points importants à connaître pour faire un stage au Mexique et vous en ...

Tous les articles du guide Mexique