Sécurité sociale

Bonjour, je veux appeler la sécurité sociale le 3646 mais quelle numéro faut il faire avant, merci

Bonjour,

Très simple l'annuaire des services publics sur internet répond à votre questions :


https://lannuaire.service-public.fr/cen … act/R19040

Le 36 46 vous permet d'obtenir des renseignements sur vos droits et démarches, de poser une question sur votre dossier, de signaler un changement de situation ou encore de consulter vos remboursements.

Par téléphone

3646

Ouvert du lundi au vendredi. Attention : les horaires varient selon votre département. En règle générale, les horaires d'ouverture sont au minimum de 8h30 à 16h.

Numéro violet ou majoré : coût d'un appel vers un numéro fixe + service payant, depuis un téléphone fixe ou mobile

Pour connaître le tarif, écoutez le message en début d'appel

Depuis l'étranger : +33 (0) 811 70 36 46

Par messagerie

Connectez-vous sur votre compte ameli , puis sélectionnez l'onglet « Vos demandes » et cliquez sur « Contactez-nous / Vos questions » .


Bien cordialement,

Bonjour,
mieux vaut créer un compte sur "Améli".
La sécurité sociale répond sous 48h, mais pas toujours à la question posée....cela fait plusieurs jours que je me bat.....pour que mon adresse postale soit la plus complète possible...mais pas de chance, leur programme n'a que "36 caractères".....aller savoir pourquoi ???  bravo les informaticiens ou les donneurs d'ordres....
à part ça tout va bien...en France....
Cdlt,
Serge

Merci pour ce renseignement .

Bonjour,

Merci pour ces précieux renseignements.
J'en prends bonne note.
Bien cordialement

Anne