Co-voiturage pour participer à l'événement Un après-midi à la plage

Bonjour à tous!

J'organise dimanche 2 octobre l'événement Un après-midi à la plage à Flic en Flac, de 15:30 à 19:00.
Je propose à ceux qui sont intéressés par cette rencontre mais qui n'ont pas de véhicule et à ceux qui vont venir et ont de la place dans leur voiture de discuter sur ce fil d'actu pour s'organiser.

Bon co-voiturage!
A bientôt!
Julie.

Ki koter sa !

Vers la Villa Caroline ou ailleurs ?
J'amène une table est des chaises.

Merci Julie

Bonjour à tous,

voici les détails sur la rencontre dans la section événement ici: https://www.expat.com/fr/evenements/afr … plage.html

Julie, vous devriez aussi poster un commentaire sur votre événement concernant le co-voiturage.. ;)

Merci

Oui, vous avez raison Christine!
Je le fais tout de suite.
Merci!  :)
Julie.

JLM a écrit:

Ki koter sa !

Vers la Villa Caroline ou ailleurs ?
J'amène une table est des chaises.

Merci Julie


Bonsoir Jean-Luc!
C'est au même endroit que la dernière fois : lorsque tu es sur la Costal Rd, dos au Spar, tu vois le commissariat de police,  tu passes devant, puis devant la poste, et tu tombes sur le temple hindou!
Nous serons sur la plage devant ce temple.
A bientôt!  ;)
Julie.

Merci de m'expliquer ce qui est à 200 mètres de ma case.
J'apporte une table et des chaises.

A bientôt
Jean-Luc

Bonjour à tous!

Je relance la discussion afin d'organiser des co-voiturages pour Un après-midi à la plage qui aura lieu ce dimanche à Flic en Flac.
N'hésitez pas à écrire sur ce fil si vous avez une place libre dans votre voiture ou si vous cherchez quelqu'un pour vous accompagner.

Bonne journée à tous!
A dimanche!
Julie.

J'habite du cote de floreal et aimerai bien participer a cet evenement mais pas de voiture et serai heureux de partager le trajet avec quelqu'un

Teddy