Scolarisation à domicile.

Encore moi!

Depuis 2 ans maintenant nous pratiquons l'instruction en famille et en France nous avions une enseignante à la retraite qui venait à la maison 3 matinées par semaine pour enseigner math et français et le reste de la semaine nous travaillions sur les leçons étudiées avec l'enseignante.
Mes questions:
Y a-t-il des parents qui pratiquent l'instruction en famille sur Casablanca avec l'aide de professeur ou seul ?
Connaissez vous des enseignants français ? Professeurs de langues ? Professeurs de math et sciences ?

Merci pour vos réponses.

bonsoir,
aaahhhh bien cela fait plaisir de voir enfin quelque qui poste ce sujet, car moi aussi je fais ecole a la maison et en france nous organisions des rencontres mensuelles entre familles "non sco" et pour tout vous dire cela nous manque...surtout a mes enfants...
je suis maman de trois enfants, 8 ans,5 ans et 2 ans.
je ne prends pas de professeur pour l'instant, mais je ne serais pas contre des activités communes (atelier chimie, maths, peinture...) et si cela vous dit, vous etes la bienvenue😁
au plaisir de vous lire
nora

Bonjour,
Je suis professeur de mathématiques en Belgique. Je m'installe à Casablanca à partir du 22 septembre. Je compte justement y donner des cours particuliers à domicile. Ma première heure de cours est gratuite, ça vous permettra de voir si mon enseignement correspond à vos attentes. N'Hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressée, bonne journée.

Bonsoir

Merci pour votre réponse. Tout d'abord bon courage pour votre installation .
Pour les cours c'est pour un enfant qui est en 6 ème. Quel est votre tarif ?

Merci

Cordialement

Badiâ

Bonjour Badiâ,

Je vous remercie de votre intérêt. J'ai répondu à votre message en privé.
Excellente journée à vous.

Benoit

Modéré par kenjee il y a 7 ans
Raison : Merci de placer votre annonce sous la rubrique 'Cours de soutiens' du section petites Annonces Casablanca.

Bonjour,

Nous pratiquons aussi l'école à la maison, pour nos enfants de 5 et 3 ans et nous vivons à Casablanca.
Nous serions ravis de rencontrer d'autres familles dans le même cas, à Dar Bouazza ou à Casablanca, à votre convenance.
Pourrions-nous échanger nos coordonnées par message privé ?

A bientôt
Leïla

bonjour je fais école à la maison pour mes enfants de 8, 5 et 2 ans et demi... convenons d'un rdv je suis déjà en contact avec Badiaak et une autre soeur!

oum wassim
***

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Bonjour tout le monde,

En tant que consultant IT, je donne des formations à domicile pour tous les niveaux. Si vous vous sentez en besoin d'amélioration de connaissances en informatique/nouvelles technologies d'information je serai ravi de vous servir.

Bien à vous,

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez enregistrez vos services dans l'annuaire svp.
Je vous invite à lire la charte du forum