ECOLE CNED à CASABLANCA

Bonjour,

Quelqu'un saurait s'il existe une école CNED à Casablanca ?

Merci pour vos réponses

Nadia J

Bonjour nadine
qu est ce que tu entends par école Cned?
Car le cned c est les cours par correspondance de la France.

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : La publicité gratuite n'est pas autorisée sur le forum. Veuillez enregistrer vos services dans l'annuaire. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour avez-vous eu des réponses concernant le CNED à Casablanca je suis intéressé pour mes 2 enfants de primaire à partir de la rentrée de septembre 2018 si vous avez l'info pouvez-vous me renseigner merci

Une école CNED?

La spécificité du CNED est que tout est pas correspondance. Par contre il existe une structure CNED sur AGADIR

Discussion ici

https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=156534

Oui effectivement mais il y aurait-il un prof qui peut donner des cours par rapport au CNED j'ai deux filles qui rentrera en CM1 et l'autre en CE1.

Bonjour Madame
j ai vu votre post,et bah moi je vais rentrer au Maroc et j habiterai a Marrakesh parce que c est la ou il y a des écoles qui offrent le systeme cned.a casa je doute qu il y en a.

Modéré par Priscilla il y a 5 ans
Raison : pas de publicité gratuite svp + merci de vous inscrire dans l'annuaire de services

Bonsoir
Ce post date d il y a longtemps mais j y réponds quand meme sait on jamais...
Oui il existe un centre a mohammedia qui encadre les enfa ts qui font le homeschooling et les cours a distance.
C la Generation dor  .
Justement je voulais entrer en contact avec des parents qui auraient inscrits neurs enfants la bas
Merci

Bonsoir je cherche une école qui suit le programme CNED sur Casablanca et region

Bonjour,
On souhaite inscrire notre enfant Nadine au CND pour le Niv CM1 en cours réglementés (en ligne).
Son niveau : CE2
A l école Internationale de Casa (AEFE)
A cause de la Covid Delta, on préfère que Nadine passe cette année avec le CNED (évaluations, bulletins ...).

Comment se inscrire ?,
Avez vous un bureau à Casablanca ?
Comment se passe pour le inscription et le paiement ?

Avec nos remerciements.


Dr  Mme Samani Souad
)

Effectivement des cours  réglementés par correspondance depuis la France avec bulletins...
Casa Maroc

Bonjour,

Si vous souhaitez des informations de la part CNED officiel (et c'est la meilleure source), le site est ici :

l'école primaire au CNED

Et vous pouvez leur poser directement vos questions ici :

Contacter le CNED

Bonjour,


***

cdlt

Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Publicité
Je vous invite à lire la charte du forum

École cned à Casablanca