Comment ouvrir un centre de soutien scolaire

bonjour
j ai besoin des renseignement concernant comment ouvrir un centre de soutien scolaire tel que je suis un ancien prof en france j ai exerce 15 ans mais j ai plein de question
le statut juridique ?
la surface a choisir pour un centre idéal?
le capital ?
ca sera quoi comme cout ?

j'ai aussi la meme idee, je vis aux etats-unis. le projet est tres interessant. on peut exchanger les idees.

J ai aussi ce projet
On peut en parler ?

Farres, c bien on peut exchanger les idees et les experiences. d'abord dans quelle ville vous voulez creer ce centre?

oui c est interessant comme projet il faut de l experience et de la finance

***

Modéré par Diksha il y a 3 ans
Raison : Veuillez vous exprimer uniquement en français sur le forum francophone.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour
Il faut avoir l'autorisation de ministère,je peux faire la procédure si tu veux et je peux aussi entrer en association si tu veux moi je ferai les matières scientifiques et toi la langue française.
Salutations

Merci monsieur pour la réponse.
Contactez moi en Whatsup ***

Modéré par Diksha il y a 3 ans
Raison : Veuillez échanger vos coordonnées personnelles en privé.
Je vous invite à lire la charte du forum

Marhba ***

Modéré par Cheryl il y a 3 ans
Raison : Veuillez échanger vos coordonnées en privé svp.
Je vous invite à lire la charte du forum

Thank you for your reply.
J enseigne Maths ici a  londre et je viens de finir la maitrise en development international car je voudrais aussi enseigner a L 'universite en development comme assistant.
Donc je peux enseigner les Maths aussi , en plus de L' anglais.
Je voudrais garder le contact et on pourra discuter en profoundeur.
excuses moi pour les fautes de grammaires, j ai fait toutes les etudes en Anglais donc cela fait longtemp je n'ecris pas en francais.
Je devais etre a casablanca en Decembre 2020 mais a cause du Covid19 , je n'ai pas pu quitter Londre.