Comment ouvrir un centre de soutien scolaire

bonjour
j ai besoin des renseignement concernant comment ouvrir un centre de soutien scolaire tel que je suis un ancien prof en france j ai exerce 15 ans mais j ai plein de question
le statut juridique ?
la surface a choisir pour un centre idéal?
le capital ?
ca sera quoi comme cout ?

j'ai aussi la meme idee, je vis aux etats-unis. le projet est tres interessant. on peut exchanger les idees.

J ai aussi ce projet
On peut en parler ?

Farres, c bien on peut exchanger les idees et les experiences. d'abord dans quelle ville vous voulez creer ce centre?

oui c est interessant comme projet il faut de l experience et de la finance

***

Modéré par Diksha il y a 3 ans
Raison : Veuillez vous exprimer uniquement en français sur le forum francophone.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour
Il faut avoir l'autorisation de ministère,je peux faire la procédure si tu veux et je peux aussi entrer en association si tu veux moi je ferai les matières scientifiques et toi la langue française.
Salutations

Merci monsieur pour la réponse.
Contactez moi en Whatsup ***

Modéré par Diksha il y a 3 ans
Raison : Veuillez échanger vos coordonnées personnelles en privé.
Je vous invite à lire la charte du forum

Marhba ***

Modéré par Cheryl il y a 3 ans
Raison : Veuillez échanger vos coordonnées en privé svp.
Je vous invite à lire la charte du forum

Thank you for your reply.
J enseigne Maths ici a  londre et je viens de finir la maitrise en development international car je voudrais aussi enseigner a L 'universite en development comme assistant.
Donc je peux enseigner les Maths aussi , en plus de L' anglais.
Je voudrais garder le contact et on pourra discuter en profoundeur.
excuses moi pour les fautes de grammaires, j ai fait toutes les etudes en Anglais donc cela fait longtemp je n'ecris pas en francais.
Je devais etre a casablanca en Decembre 2020 mais a cause du Covid19 , je n'ai pas pu quitter Londre.
Thank you for you reply, and I am looking forward to speak with you soon.
Regards
Anzoumana (Anzo).

Bonjour anzo
Je suis prêt à collaborer avec vous si vous intéressé par le centre de soutien ,on peut investir ensemble dans ce projet .
Salutations

Bonjour ,

je suis intéressée par investir dans le domaine, contacter moi si vous êtes intéressé.

Merci

Hi Merroun
cela me ferait plaisir de discuter en profondeur.
Pour le moment , England est lockdown .
On echangera les contact et on peut discuter en privee.
C est a Casablanca

Tu m'excuses le premier message est parti vite . je voulais preciser que je serai a Casablanca mais on peut discuter d autre location . tout dependra,
prends soins et a bientot.
Regards
Anzoumana (Anzo)

cela fera plaisir de discuter Sarah

Salut
Je suis toujours pret  discuter avec vous piur le projects.
Regards
Anzoumana (Anzo)

Bonjour,
Je suis à tetouan si vous êtes intéressé
Voilà mon numéro de téléphone ***

Modéré par Priscilla il y a 3 ans
Raison : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur le forum par mesure de sécurité
Je vous invite à lire la charte du forum

Hello, j'espère que vous allez bien ??

J'ai également ce projet in cha Allah, dans la région d'Agadir.
Y'a t-il parmi vous des gens qui se sont lancé ? Pouvez-vous nous partagé votre expérience, où alors les démarches que vous avez entrepris ?

Au plaisir de vous lire.

C est vraiment une bonne idee. Moi J ai fais les etudes de Maths en Angleterre et j enseigne les Maths.
En plus je viens de terminer la maitrise en International development, et je vois qu'il ya assez d'opportunite en Afrique, surtout dans l education.
J ai le meme project pour Casablanca. Ce que j ai appris en vivant en Angleterre est que , quand tu as un project en tete, il faut le faire pour ne pas regretter.
On garde le contact pour echanger et on verra inchallah.
I wish you good luck.
Regards
Anzoumana (Anzo)

Bonjour. Pouvez vous expliquer les démarches administratives pour avoir l'autorisation ? Je suis de Rabat. Merci

Salut
Moi je vis a londre (UK) et je veux m'installer en afrique pour travailler comme consultant. Donc J ai besoin de renseignment pour ouvrir un centre educatif a casablanca pour Mathematics et anglais seulement.
on peut garder le contact et voir si on peut se supporter.
Merci

S il y a parmi vous qui veulent ouvrir un centre sur Casablanca je suis ouverte a toute discussion.

Salut
Je suis actuellement a Londre (UK).
on peu garder le contact et voir s'il ya possibilite .
Moi je suis prof de Maths , mais je peux enseigner aussi L 'anglais.
je veux ouvrir un centre educatif a coup bas pour aider les eleves .
Merci D avance

***

Modéré par Priscilla il y a 2 ans
Raison : merci de poster uniquement en français
Je vous invite à lire la charte du forum

salut
moi je vis a londre (UK) . j enseigne Maths et je veux faire ce projet au Maroc. on peut en discuter de plus si tu es libre.
regards
Anzoumana

je cherche de creer une association car creer un centre au maroc ca marche pas car vous avez pas ni autorisation plus vous avez plus de concurrents
association ca peut marche

bonjour, moi aussi je me trouve sur Tétouan et je suis intéressée par une collaboration pour ouvrir un centre des cours merci de me contacter si vous êtes intéressé
cordialement

@Merroun je suis intéressé aussi je suis un ancien prof de maths en France en tant que remplaçant je suis sur la région de Casablanca

@Sara2908 quel genre d'investissement ? Personnel ou financier ?

@Anzo73 bonjour est ce que vous etes toujours interesses par ce projet ?

Bonjour, je loue un centre de formation équipé sur agdal à Rabat, uniquement les sérieux contactez moi

Bonjour

Pourrais-je avoir plus de re sur ce centre de formation à louer.

cordialement.

Mimoun

Bonjour byjjou,


Bienvenue sur Expat.com1f600.svg


Veuillez prendre contact en privé avec le membre concerné pour en savoir plus sur ce centre.


N'hésitez pas à aussi mettre une annonce dans la rubrique dédiée à l'Immobilier à Casablanca.


Bonne chance,


Cheryl

Equipe Expat.com