Menu
Expat.com

Tourisme bon plan

Nouvelle discussion

hacienda

Bonjour,

J'arrive à Buenos Aires avec mon épouse pour quatre jours le 27 novembre 2016.
Je recherche une personne qui pourrait nous trouver un hôtel pour trois nuit et nous faire visiter la région.

Merci de m'informer.

Dominique

Voir aussi

Vivre à Buenos Aires : le guide de l'expatriéRencontrer des francais a Buenos Aires !Nouvelle arrivéeArrivée à Buenos Airesétudiants congolais en Argentine
chrispatagonie

Avec le nombre d'expats qui vivent sur B Aires, c'est bizarre que vous n'aillez toujours pas reçu de réponse.
Je suis sur Cordoba donc je ne peux pas faire grand chose pour vous sinon vous conseillez sur l'hôtel. Voyez sur booking en choisissant comme quartier san Telmo ou Palermo.
Bon voyage !

Verous

Bonsoir,
Je suis française et mariée en Argentine depuis 15 ans. Si vous cherchez un hotel propre, confortable et accessible, je vous propose celui de mon mari, equivalent à un 3 etoiles superieur en France, bien situé dans le centre de Buenos Aires à quelques mètres de Avenida de Julio, à un bloc du Consulat de France et à quelques pas de notre superbe ambassade. L'hotel s'appelle ***. Vous y serez bien reçus. Nous recevons depuis peu des personnes de l'Ambassade et ils sont très contents. Je ne dispose pas de temps pour vous faire visiter car j'ai des enfants en âge scolaire mais Buenos Aires n'est pas une ville compliquée dans sa structure. Vous serez près du metro et de la gare de Retiro. Les taxis ne sont pas chers et il y a beaucoup de bus. En revanche, je vous conseille de laisser vos papiers et passeports à l hotel car je vois trop souvent des Francais au Consulat qui ont fait la mauvaise experience des pick pockets ... bonne chance et bon voyage.  L hotel est sur Expedia et autres sites de reservation en ligne.  En esperant vous recevoir ... Saludos. Veronique.

Modéré par Christine 8 years ago
Raison : Evitez de faire de la publicité svp. Merci

Articles pour préparer votre expatriation à Buenos Aires

Tous les articles du guide Buenos Aires