Faire des rencontres a BA

Hola !

Je serai a Buenos Aires dans seulement 2 semaines, j'ai aucun contact encore a part bien sur, la famille pour laquelle je vais travailler. Si vous êtes dispo le mois prochain, pour parler autour d'un café ou autre, faites moi signe ;)

Hey,
I'm in buenos aires for the moment and would love to meet you.
I arrived 2 days about alone, and would like to meet people because visiting and eating alone isn't the funest.
If that good with you,
Tell me when:
Sian.

:)Coucou,
Deso j'ai flasher sur la langue. Je parle francais et anglais et la je sais pas pourquoi j'ai eu un mix.
bref je disais que je suis arriver il y a deux jour, et que je serrais contente de prendre un verre ou visiter des truc avec toi. Je suis arriver toute seul et de la compagnie ne serrait pas de refu. :)
Dis moi quoi.
Sian

Salut!

Moi ça fait trois mois que je suis à Bs As, si ça vous dit on peut s'organiser pour aller boire un verre ensemble?
Solene

Carrement ;)

As tu un numéro argentin? Sinon on peut se contacter par facebook

Moi ca me dis aussi, oui j ai un numero argentin c est le :  005491139537038 
A bientot alors

Salut, je viens tout juste d'arriver a BA. Je n'ai pas de numero argentin mais fb

Je vous ai envoyé un MP sur expat!

Je viens d'arriver à BA aussi et ne connais personne. Donc je serais carrément partante pour un verre qql part si c'est toujours d'actualité :) Faites moi signe !

Bonjour Esther,

C'est genial de trouver une fille qui a vécu exactement ce que je vais vivre dans quelques jours!

je m'appelle charlotte, j'ai 25 ans et je debarque a buenos aires dans qq jours c est a dire le 1er mars!

Je ne connais personne sur place, alors comme tu y es deja depuis suelques semaines, je serais ravie de pouvoir te rencontrer et beneficier de tes conseils!j ai fini mes etudes et je viens avec un visa d un an pour trouver du boulot.

Je te laisse mon mail si vous voulez me contacter.

A bientot j'espere

charlotte

[email protected]

bonjour solene,

j'arrive le 1er mars et ca me dirait beaucoup de pouvoir rencontrer des filles francaises dans la meme situation que moi! dis moi si tu as dispo pour un café quand je serais arrivée.

charlotte

Salut Charlotte !

Bien arrivée à Bs As ?
Oui pas de pb on s'organise quelque chose quand tu peux !

Solene

Bonjour

J'aimerais savoir s'il y a des calendriers des saints ?

Cordialement

Karla

Coucou
Je m'appelle Eulalie et je viens de Paris.
Je suis à buenos aires depuis deux semaines et j'aimerais bien rencontrer des personnes expatriées. je vis dans une colocation avec des personnes d'amérique du sud. mais j'aimerais rencontrer des personnes qui vivent la même expérience que moi.
je suis venue pour faire un stage au lycée français de buenos aires d'une durée de 4 mois.
tu peux me contacter sur mon adresse mail [email protected]
à bientôt!
eulalie

je serai aussi intéressée pour te rencontrer. j'ai envie de la même chose que toi ! je suis française , je suis là depuis deux semaines. je vis avec que des garçons d'amérique latine , très sympas mais j'aimerais aussi rencontrer des filles!et des personnes qui vivent la même chose que moi.
tu peux me contacter par mail à [email protected]
à bientôt!
eulalie

Salut,

Je suis aussi française, je suis là depuis et je ne connais pas grand monde non plus ^^
Si le café est toujours d'actualité, je suis aussi partante :)

Camille

Très bonne initiative de groupe :)

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si le café est toujours d'actualité, mais ça serait avec grand plaisir que j'aimerais me joindre à vous.

Bonne journée à tous,

Sonia

Ope pour se joindre à vous. Je suis ici depuis septembre pour mon travail., si certaines ont besoin de conseil, je suis la ( me contacter par mail ici ) . Ce serait sympa de s organiser un café , ça me manque terriblement de ne pas parler français :)

Bonjour au groupe, je suis Belgo-Argentin de retour au pays depuis un peu plus d'un an.  Je serais enchanté de vous rencontrer et pouvoir reparler le francais.  Vous pouvez me contacter par mail ou face:
[email protected]
rafaelalvarovasquez (facebook)
je suis en zona sur, province de Bs As
A bientôt Álvaro.

Hola Marjo,
Je ne sais pas si c'est á moi que tu ecris mais dans le cas oú je reponds, oui je suis toujours disponible a faire des rencontres.
A propos ce week end c'est le Twitter magic en Capital federal.
Samedi soir gala international de magie, si cela vous dit nous pourrions aller, l'entree est gratuite, il faut seulement amener quelque chose pour les damnifiques de l'inondation de LA Plata.
Donc ma proposition: profiter pour nous voir et faire conaissance et au même temps être solidaires avec le peuple Argentin !!!!
Si cela vous interesse contacte-moi par mail o face pour convenir oú et á quelle heure se rencontrer, la gala c'est samedi a 19h.
je vous laisse mon gsm 15 390 44 219.

A bientôt Álvaro (mago Raf)

Bonjour à tous
je suis actuellement à BA pour un stage
et j'aimerais beaucoup rencontrer des français pour découvrir et visiter et aussi sortir :)

Mon Facebook : Lénou Lambin pour plus de faciliter :)

Je suis a BA depuis maintenant 1 semaine et je reste juska debut aout. Jhabite a Palermo Hollywood si yen a aue ca tente de sortir un peu car je nose pas trop aller en soirée avec mes coloc pour linstant (jai du ñal a les comprendre laccent ici est affreux!)
envoyez moi un MP si ca vous dit on poura parler sur fb :)

Salut Annahgham,
                Je suis Belgo-Argentin et si tu veux nous pouvons nous rencontrer et que je te face de guide touristique un peu, hi hi hi hi. Tu peux me chercher dans face book par Vasquez Rafael Alvaro, envoi moi une solicitude, bisou Alvaro.

Moi je suis de temps en temps a buenos aires, on se voit quand tu veut.

pour info,, rencontre en francais tout le monde est le bien venue au bar le merval, 852 viamonte, casi suipacha cerca obelisco, tous les mardi a partir de 20h30 ,.... parfois ca fait du bien d etre compris,..jajaja

Que passe-t-il le mardi ? Soirée spéciale avec des français ?

Salut
Je pense arriver début octobre pour plusieurs mois a BA, je retiens l'adresse si cette rencontre du mardi est toujours d'actualité.^^

salut c est pas une soiree special francais , solo un echange en francais avec des personnes qui veulent practiquer, l avantage pour les nouveaux venus ca permets de connaitre des plan et connaitre aussi des locaux. et de prendre une biere en francais parfois ca fait du bien d etre compris avec certaines choses difficile de la vie porteña.
je vous joins le lien du groupe sur face de book
facebook.com/groups/217313544955498/

Bonjour,

Vous pouvez aussi faire une rencontre Expat.com à Buenos Aires. ;)

Merci.
Christine