Recherche de nouvelles rencontres et de Jobs

Bonjour a tous,

j'arrive sur BA le 21 pour quelques temps et je suis à la recherche de nouvelles connaissances pour profiter des joies de BA!
je suis la aussi pour rechercher du boulot! en effet, j'ai un double master en marketing et chargé d'affaire international et je parle 4 langues (espagnol, anglais, français et portugais) et je voulais savoir si certains d'entre vous avez des idées ou des connaissances sur certaines opportunités!

en tout cas merci a tous, et a très vite j'espère!

Julien

Bonjour Julien,

Concernant l'emploie je vous conseille de jeter un coup d'œil sur les articles du guide: Travailler en Argentine.

Amicalement

Salut Julien,

linkedin marche tres bien ici! Je te conseille egalement de contacter la chambre de commerce franco argentine ici a BA. Tu peux les joindre par telephone, skype avant ton arrivée.

Sinon pour les rencontres, j'organise depuis quelques semaines les lundis un rdv francophone pour les francais et les apprenants argentins....(je reposte qques jours avant pour confirmer le lieu et lŽheure)

Je te conseille aussi vivement le forum buenos aires du site couchsurfing!

Bonne chance,

Joss.

Salut Joss,

merci pour ton mess! j'ai commencé a utiliser linkedin, mais pour l'instant sans trop de réponse. Es tu dessus? As tu pas mal de contact? peut etre pouvons nous entrer en contact pour voir si je peux avoir un contact avec tes contacts?
Concernant la chambre de commerce, j'ai déja eu un entretien et je dois en avoir un second normalement donc je vais voir!
Je suis super intéressé par tes rencontres francophone, du coup tiens moi au courant c'est avec plaisir!
merci en tout cas, a bientot

ju

En fait pour moi ca s'est passé tres rapidement la recherche de boulot avec Linkedin, donc j'ai pas non plus trente mille contacts... je te passe le lien vers mon profile:
http://ar.linkedin.com/pub/josselin-oudry/18/68a/609.

Pour les rencontres franco je remets ca un peu plus tard car en ce moment je cours un peu partout et notamment pour trouver un appart.

Tu peux toujours me contacter au 15 6457 8109 quand tu debarques.

A+

Joss.

Hello Joss et Julien,
je suis arrivee il y a a peine 3 semaines a buenos aires, pour le moment, tout va bien et j'adore cette ville ... je voulais savoir comment vous alliez .. Joss apparemment tu as tes reperes ici et Julien tu debarques tout comme moi .. a bientot pour en discuter autour d'un verre !!! Ciao

Salut Sam,

Mes reperes, disons que je suis un peu moins perdu que il y a quelques mois;-) Si tu veux te joindre a nous, on se retrouve pour le fameux rdv franco-espagnol lundi 21, a 20h00.

Je te mets le lien:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=63607

Tiens moi au courant!

Joss.

je conseille de prendre un RV avec la chambre de commerce franco-argentine (http://www.ccifa.com.ar). C est sympa et utile pour les contacts!

samsamira, comment ca va? je viens de voir ton message! je t'ai laissé un mess privé ! je suis arrivé lundi du coup j'ai loupé la rencontre française! y en a t il une lundi prochain?
Laurondine,merci pour l'info!! c'est fait tout est organisé avec la chambre de commerce
Joss, organises tu quelque chose lundi prochain?

merci a tous et a tres vite

Joia, Oui c'est sur on se retrouve lundi de nouveau mais dans un autre endroit cette fois-ci. Je posterai demain le lieu!

A lundi,

Joss.