Se faire des amis à Marrakech

Je suis marocain de Rabat. Je suis venu en France il y a 27 ans pour faire des études supérieures en mathématiques.
Au début je ne savais pas ce que je voulais faire comme travail alors J'ai commencé par un DEUG de maths à Poitiers, je suis allé ensuite à Tours pour une Licence de maths. Après retour à Poitiers pour une Licence d'informatique et Paris Jussieu pour la maîtrise toujours en informatique.
Après mariage, famille, travail, la belle vie quoi !
Quelques années plus tard, problème de santé, hôpital de Paris, diagnostic : Sclérose en Plaques ...
Je suis du genre à dire ça finira par s'arranger et de toute façon je n'ai pas le temps de m'occuper de ce genre de problème ...
Aujourd'hui la maladie m'oblige à me transporter dans un fauteuil roulant mais je ne lâche pas prise. Je fais beaucoup de sport et je suis décidé à guérir. On m'a dit qu'il y a une personne à Marrakech qui soigne avec le venin d'abeille. Donc j'ai décidé de venir passer un long moment avec vous à Marrakech. Je suis sûr de pouvoir guérir et je ferai tout pour y arriver.
Côté organisation, c'est difficile mais j'ai déjà une petite maison à Al Qariya Assiyahia, il y aura un budget à prévoir pour le sport, la santé, l'alimentation, j'embaucherai sûrement quelqu'un pour m'aider dans la maison ... Toute idée ou encouragement seront les bienvenues.
J'aimerai bien me faire des amis ou des connaissances, juste pour parler à quelqu'un ou boire un café, n'hésitez pas à me contacter. ça me fera un grand plaisir.

Bonjour Yawmwasana

Bienvenue sur Expat.com
Vous n'aurez aucune difficulté à trouver des amis sur Marrakech il y à beaucoup d'Européens et de membres dans cette région
Pour trouver quelqu'un vous pouvez passer une annonce dans la rubrique Emploi (c'est gratuit,bien sur )
Je vais souvent sur Marrakech , je vous ferais signe  à l'occasion
Tous mes souhaits de guérison
Bonne soirée
Cordialement

Bonjour Denis,
Je vous remercie pour votre réponse et vos encouragements. Je m'appelle Abderrazak et je serai à Marrakech vers le 15-20 septembre 2016. Je vais faire une annonce sur la rubrique Emploi.
Merci et à très bientôt.