Offre d'emploi dans les assurances de voyage

Bonjour,

Ma compagnie recherche une personne trilingue Anglais-Francais-Arabe pour travailler dans les Assurances de voyage.

C'est un travail de bureau avec des horaires telles que 9h-17h.

Nous recherchons une personne possedant un visa travail de plus de 6mois, donc pas de WHV.

La compagnie paye $25/h brut plus le superannuation.
Le travail est varie, cela dit il y a beaucoup de factures a finaliser, les personnes ayant une experience precedente dans le domaine financier seront avantages.

Si vous etes serieux et interesse, merci de me repondre via ce forum.

Seul les personnes repondant aux criteres mentionnes seront selectionnes

Merci d'avance

Irene

Bonjour,
Je suis intéressé par votre offre, je crois que je peux être la bonne personne pour occuper ce poste.
Je suis diplômé d'une licence en gestion comptable et j'ai une expérience de 7 ans en assurance.

Bonjour,

Êtes vous déjà basé en Australie? Quel visa possédez vous?

cordialement
Irène

Bonjour à tous,

@ Irène, je vous suggère d'ajouter une annonce dans la section Emploi à Sydney du site. Les membres pourront vous envoyer leurs cv directement.

Voici le lien direct au cas où : https://www.expat.com/fr/emploi/oceanie … outer.html

Merci d'avance,
Bhavna

Bonjour,
Non je ne vis pas en Australie, je suis à la recherche d'emploi a fin d'entamer les procedures d'obtention du visa,
Bien cordialement.
Mohamed Ali.

bonjour,

je suis désolé mais nous recherchons des personnes déjà sur le sol australien avec 1 visa travail.
Bonne continuation
Irène

Non ce problema :) gracie mille.
Mohamed ali